• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo Popo!!!!!!!!!!!

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
La vengeance est un plat qui ce mange froid, POPO motivé comme jamais pour avoir été reçut par les sifflets du match de championnat :bravo: POPO
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Bravo Popo !! :bravo::bravo::bravo:

Tu as fait taire tous les pinpin qui te sifflent :cool:

Par contrre tu fais chier de nous avoir éliminémrgreen
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
S'il était colombien ou corse,sa tête serait mise à prix dans sa terre d'origine!hahahahahaha
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
:6775:je me rapelle s'est lui qui nous fait gagner le planchot :609498:
Personne ne parle de sa prestation?
1 placage raté sur Hook mais le reste c'est du grand niveau!!!!!!!!!!!
Il nous tue le match à lui seul, comme il l'a tant fait lorsqu'il été chez nous....
Il a été tant critiqué que je suis fier pour lui, c'est un catalan, issu d'une famille qui a tant fait pour ce club. Bravo à toi Jérôme.
Il me faisait tellement de peine lors de son interview, il été triste de nous avoir fait ça mais n'ai pas de pitié, certains doivent se rappeler combien tu étais précieux pour ce club!!!
Si il avait été de notre côté hier soir on serait en finale.:bravo::bravo:

En espérant te revoir chez nous bientôt.
 

autoportrait66

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Août 2012
Messages
991
Réactions
486
Bravo à lui!
On m'enlèvera pas de la tête que les sifflets de la dernière fois l'ont surmotivé et que sa prestation, on l'a doit en partie aux siffleurs. Donc vous tous, dégagez de ce stade on a pas besoin de vous!

Quel joueur, c'est un tueur en phases finales, il l'a encore prouvé hier soir malheureusement.
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Un grand bravo à Jérôme pour ce marche. Les siffleurs ont du en ravaler leurs sifflets.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
On n'a pas eu de chance car nous sommes tombés sur un super Porical qui a retrouvé son niveau de 2009 et qui a grandement contribué à la victoire de son équipe. Bravo Popo !!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 880
Réactions
6 717
Bravo à lui!
On m'enlèvera pas de la tête que les sifflets de la dernière fois l'ont surmotivé et que sa prestation, on l'a doit en partie aux siffleurs. Donc vous tous, dégagez de ce stade on a pas besoin de vous!

Quel joueur, c'est un tueur en phases finales, il l'a encore prouvé hier soir malheureusement.

Bien sur que les sifflets l'ont motivé !
 
Haut Bas