• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo Popo!!!!!!!!!!!

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Personne ne parle de sa prestation?
1 placage raté sur Hook mais le reste c'est du grand niveau!!!!!!!!!!!
Il nous tue le match à lui seul, comme il l'a tant fait lorsqu'il été chez nous....
Il a été tant critiqué que je suis fier pour lui, c'est un catalan, issu d'une famille qui a tant fait pour ce club. Bravo à toi Jérôme.
Il me faisait tellement de peine lors de son interview, il été triste de nous avoir fait ça mais n'ai pas de pitié, certains doivent se rappeler combien tu étais précieux pour ce club!!!
Si il avait été de notre côté hier soir on serait en finale.:bravo::bravo:

En espérant te revoir chez nous bientôt.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Par contre , Planté est catastrophique en défense sur la percée de porical !
Il risque pas de jouer beaucoup au racing avec de telles prestations
 

Sanka

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
78
Réactions
0
Egalement de ton avis, il avait effectivement l'air très ému lors de son interview, bravo à lui :231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Il a fait un très beau match hier!:bravo::bravo:
Maintenant il faut qu'il soit bon en commentaire d'après match et il pourra être un joueur complet!:231183:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 386
Réactions
2 867
J'étais content de le voir nous sortir un match de ce niveau, ça faisait bien longtemps, et en plus à Aimé Giral, en espérant que ça fasse taire les critiques .
Un gars qui est plus l'usap que certains qui y joue actuellement, s'il maintient son vrai niveau, j'espère sincèrement que dans deux ans il revient sur ses terres .
Bravo Popo ! :404318:
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 073
Réactions
351
Je suis également heureux pour lui de l'avoir revus à son niveau, en espérant qu'il continus comme ça !!
Sans compter qu'il à donné aux siffleurs la meilleure des réponses possibles!
Continus comme ça Popo!! :404318:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Je suis également heureux pour lui de l'avoir revus à son niveau, en espérant qu'il continus comme ça !!
Sans compter qu'il à donné aux siffleurs la meilleure des réponses possibles!
Continus comme ça Popo!! :404318:

Heureusement,hier soir personne ne l'a sifflé!!:231183:LoL
******,quelle Bronca!!hahahahahaha
Bravo à lui,il a mérité sont titre de meilleur joueur de la rencontre.:bravo:
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Bon faut voir aussi qu'il avait pas de pression, jouer contre l'USAP y s'est cru à l'entrainement. Moi je suis vraiment content pour lui, il a fait taire quelques baltringues à la mémoire très courte et moi aussi j'espère le revoir avec le maillot azur, son émotion partagé entre joie d'avoir gagné et tristesse d'avoir gâché la sortie de ses anciens potes en fin de match en disait long.
 
Haut Bas