• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo MONSIEUR Brunel !!!!!

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Voilà ce que je voulais dire sur l'autre topic un gros top 14 en France= fric et fait oublier que c'est un honneur de porter le maillot tricolore. Plus à la tête un incompétent qui se ch......dessus et voilà où en est NOTRE PAUVRE EDF et ça fait ch.......:(
Assez d' accord avec ça . On s' aperçoit des limites de notre TOP 14 , soi-disant le meilleur championnat du monde .Et en parlant de limites, nous pouvons aussi constater celles de St André dont le discours et la préparation des joueurs sont à côté de la plaque . Quand je pense comment Lievremont a été trainé dans la boue à la moindre occasion...Mais il est vrai que St André est le poulain des journalistes .
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
671
Réactions
817
bah, si jamais l'EDF se plante magistralement au T6N, on aura peut être la chance de voir PSA démissionner pour mettre à sa place un véritable meneur d'hommes... J'ai pas l'impression que les joueurs pouvaient se sortir les tripes pour lui, contrairement à l'Italie de Brunel.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Il suffit de confier l'EDF à Brunel pour résoudre nos problèmes (après, je ne sais pas si Manas comme entraineur des arrières........LoL)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
bah, si jamais l'EDF se plante magistralement au T6N, on aura peut être la chance de voir PSA démissionner pour mettre à sa place un véritable meneur d'hommes... J'ai pas l'impression que les joueurs pouvaient se sortir les tripes pour lui, contrairement à l'Italie de Brunel.

Ca, j'en doute.

La France a toujours eu du mal à débuter ses tournois et cette saison ne fait que le confirmer.

Ce que je crains, c'est d'entre PSA se lamenter comme quoi les italiens étaient ensemble depuis deux semaines, que lui n'a eu qu'une semaine pour se préparer ... Ensuite, il y a les sacro-saintes consignes de l'entraineur que les joueurs n'ont pas respectées (je ne sais plus lequel, cherchant sûrement à conserver sa place, a déjà avancé cette "excuse").

Est-ce qu'il va prendre le risque de changer beaucoup de joueurs ? J'en doute. Suta remplacera Papé (Tao sera sur la touche), peut-être que Guirado remplacera Keiser, mais sait-on jamais ...
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Euh...non surtout pas, Machenaud est bien meilleur. D'ailleurs, si le soutient suivait un temps soit peu, il aurait offert un essai magnifique mais bon. Il pèse beaucoup plus dans le jeu et sur la ligne adverse que Parra qui s'est retrouvé en difficulté dès qu'il est rentré.
Et Dusautoir va me faire regretter Nyanga, beaucoup plus mobile et plus percutant sur la ligne mais bon, parait que le gars était capitaine et meilleur joueur du monde...

Dans ce cas reprenons toutes les anciennes gloires !!!!!! :p
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ca fait bien longtemps que j'ai du mal à supporter cette équipe de France avec ces entraineurs qui viennent pour faire mumuse...
Certains ont assez bien résumé la situation, PSA est minimaliste et il joue un jeu contraire à notre identité....faut pas chercher plus loin on rajoute à ça des joueurs pas à leur poste et pas au niveau et c'est rêglé!
Les Gallois qui ont trainés la patte en 1ère mi temps ont été impressionnants sur le retour...Quand Phillips sera évincé et Hook itulaire alors ça fera mal...
Mais je pense que comme d'habitude la France aura un sursaut d'orgueil :231183:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Ca fait bien longtemps que j'ai du mal à supporter cette équipe de France avec ces entraineurs qui viennent pour faire mumuse...
Certains ont assez bien résumé la situation, PSA est minimaliste et il joue un jeu contraire à notre identité....faut pas chercher plus loin on rajoute à ça des joueurs pas à leur poste et pas au niveau et c'est rêglé!
Les Gallois qui ont trainés la patte en 1ère mi temps ont été impressionnants sur le retour...Quand Phillips sera évincé et Hook itulaire alors ça fera mal...
Mais je pense que comme d'habitude la France aura un sursaut d'orgueil :231183:

Tu as raison, quel naze ce Phillips. Inconsistant à Bayonne, transparent en sélection. J'espère que Hook va à nouveau avoir sa chance.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Dans l’état actuel des choses je dirai même que les italiens peuvent taper les écossais et les gallois. Ils vont nous faire un grand tournoi, et merci qui ?
 
Haut Bas