• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo MONSIEUR Brunel !!!!!

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Certains préfèrent la publicité au rugby et bien le résultat une défaite cinglante contre les italiens. Certains dans cette équipe ont la grosse tête, il serait peut être temps que certains dégonflent un peu. depuis quelque temps, on se rend bien compte que chez certains, leur comportement se rapprochent des footeux. Bravo aux italiens, ils ont montré les vrais valeurs du rugby
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Certains préfèrent la publicité au rugby et bien le résultat une défaite cinglante contre les italiens. Certains dans cette équipe ont la grosse tête, il serait peut être temps que certains dégonflent un peu. depuis quelque temps, on se rend bien compte que chez certains, leur comportement se rapprochent des footeux. Bravo aux italiens, ils ont montré les vrais valeurs du rugby

Voilà ce que je voulais dire sur l'autre topic un gros top 14 en France= fric et fait oublier que c'est un honneur de porter le maillot tricolore. Plus à la tête un incompétent qui se ch......dessus et voilà où en est NOTRE PAUVRE EDF et ça fait ch.......:(
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Brunel récolte surtout tout le boulot qu'à fait Nick Mallet et comme ce n'est pas le dernier des imbéciles l'a bien fait fructifier.

Au niveau des lignes arrières, aucune imagination, RIEN, NADA, le vide sidéral ... alors qu'il y avait de quoi faire.

L'Italie a joué avec ses tripes , avec son coeur et ce sont les seuls a avoir mis un peu de jeu dans ce match.

0 point en MT2 pour la France, cela explique bien cela ...

Quel GACHIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NDi.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Voilà ce que je voulais dire sur l'autre topic un gros top 14 en France= fric et fait oublier que c'est un honneur de porter le maillot tricolore. Plus à la tête un incompétent qui se ch......dessus et voilà où en est NOTRE PAUVRE EDF et ça fait ch.......:(

Ho.. [MENTION=182]Maman26[/MENTION], tu te lâches là!
Mais je reconnais qu'il y a un fond de vérité:6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
une profonde admiration pour ce Monsieur !! :)

Et je ne le remercierais jamais assez pour ces 4 belles années chez nous !! :).

Jacques, tu reviens quand tu veux chez nous !! :)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
une profonde admiration pour ce Monsieur !! :)

Et je ne le remercierais jamais assez pour ces 4 belles années chez nous !! :).

Jacques, tu reviens quand tu veux chez nous !! :)

Chez nous il a beaucoup apporté, mais il est quand même celui (avec Goze) qui a mal géré les renouvellements de contrat en 2009 et 2010.
Mais je suis certain qu'il a retenu la leçon. Brunel est tout sauf un entêté et il sait tirer partie de ses erreurs. Reviens...ici on t'apprécie
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
quand je regarde un match sans l'USAP, je supporte la plus faible, histoire de donner un petit coup de pouce au destin.

au bout de 20 mn, je me suis demandé si je ne devais pas supporter plutôt l'EDF!

on a vu des italiens plus hargneux, plus joueurs, plus entreprenants, bref plus contents d'être là sur ce terrain avec le maillot national.

côté français, quelques éclairs de lucidité et d'envie, mais qui se perdaient vite dans la cacophonie.

et malgré tout, contente pour Moustache
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ho.. [MENTION=182]Maman26[/MENTION], tu te lâches là!
Mais je reconnais qu'il y a un fond de vérité:6775:

Excusez-moi, mais je suis très en colère ce soir car j'aime mon équipe de France
 
Haut Bas