• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo MONSIEUR Brunel !!!!!

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Brunel à fait en Italie ce qu'il avait fait à L'USAP : prendre ses joueurs tels qu'ils sont et jouer avec leurs qualités plutôt que de leur demander de changer pour qu'ils s'adaptent à son jeu.

PSA lui, il bande pour les stats, les technologies Hi-Tech, les GPS pour mesurer la distance parcourue par les joueurs, etc. ça remplit bien les colonnes d'Excel mais ça ne fait pas encore gagner les matchs...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Vous êtes un grand stratège et cette victoire vous l'avez LARGEMENT méritée

100%d accord avec toi c est un fin tactisien il connais toute les combines du rugby pour faire d une equipe moyenne une equipe qui va emerder beaucoup de monde ont la vue aujour dui .continuai comme ca monsieur brunel je vous aprouve.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En exclu la photo de l'avant match de Brunel :

3.gif



hahahahahahahahahaha
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
De mémoire, je n'ai jamais vu un match aussi abouti des Italiens.


Ca va vite, ça joue main main, ça à du gaz, ça déblaye vite, ...

Parisse capitaine courage, exceptionnel !

Bravo.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
De mémoire, je n'ai jamais vu un match aussi abouti des Italiens.


Ca va vite, ça joue main main, ça à du gaz, ça déblaye vite, ...

Parisse capitaine courage, exceptionnel !

Bravo.

Pareil, ils auraient fait chier beaucoup d'équpes aujourd'hui !!!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Quel match des italiens , un grosse victoire tactique bravo au grand sorcier à moustache .
Par contre on se demande si la France à un entraîneur des 3/4 , la production derrière à été nulle
En même temps avec un entraîneur défensif comme PSA et lagisquet pas sur qu il axé leur travail de semaine sur les combinaisons offensives ( quand tu vois les perles qu'on a derrière , fofana à l aile quel gâchis )
 
Haut Bas