• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BRAVO-Mieux vaut gagner sans rassurer que perdre en nous laissant plein d'espoir

Moi se qui mespante chez nous, c'est que certains mecs comme Strockoch et André sont gauler comme des dieux grec et qu'à côté nous avons des Cheron et Forletta gras comme des cochons.

Il y a 2 préparateur physique différent? haha

Peut être pas deux préparateurs, mais deux postes et deux cultures différentes. Strokosh et André jouaient au plus haut niveau avant d'arriver. Chéron et Forletta n'ont jamais rien connu et en plus ils sont piliers.
 
Moi se qui mespante chez nous, c'est que certains mecs comme Strockoch et André sont gauler comme des dieux grec et qu'à côté nous avons des Cheron et Forletta gras comme des cochons.

Il y a 2 préparateur physique différent? haha

Non ! La génétique et sans doute une approche différente de la diététique ....LoL
 
Pour moi, il y a 2 problèmes :
-L'honneur du club et la continuation de ses valeurs dans lesquelles se reconnaissent les supporters (vaillance, combattivité, abnégation, solidarité).
-La santé de ces gamins (qui pourraient être les nôtres), car on s'achemine, surtout en top 14, vers des entrainements du niveau football américain où les contacts sont trés rudes, avec une espérance de vie inférieure à 50 ans.
Mais certains me diront qu'ils ont choisi, que s'ils ne veulent pas souffrir, qu'ils fassent un autre sport et que ces considérations n'ont pas leur place sur un forum de rugby.
A chacun de voir.
 
Gagner bien sur c'est bien, mais faut tout de même plus de sérieux dans les fondamentaux et un plus de puissance devant. Quant aux entrainements nous sommes bien loin de la bonne méthode et depuis longtemps.
Les jeunes qui sont au mail en 1er ligne sont bien jeunes et manque de soutien de parrain le paquet est trop faible.
Il n'y a rien d'homogène dans ce groupe nos sergents recruteurs se sont plantés complètement. La faute à eux au président je sais pas.
Un exemple : Vivalda super joueur à l'aile de la 3iem ligne ne joue plus. Recruté comme seconde ligne IL ne fait pas la maille et se blesse et çà c'était prévisible. Quel gâchis.
Exemple type d'un recrutement idiot. Non pas du joueur qui est super mais du choix du poste.
Sur les 22 joueurs excepté les 2 qui ont signé il faut virer, ne plus faire de social, et recruter. Lorsqu'on va sur le site ou l'on voit les joueurs de top 14 et prod2 qui sont en fin de contrat en juin 2016 il y a de quoi monter une belle équipe de PROD2.
La cellule super costaud de l'USAP en place n'a qu'à ce remuer le pompom.
Problème celui qui paie n'est pour le moment pas la et les entraineurs ne sont pas invités. Qui plus est qui entrainera l'an prochain. C'est le flou le plus complet. On en sait pas ou on va mais on y va. Je vais me faire encore une foi flinguer mais c'est pas sérieux.
 
Bravo continuez-mieux vaut gagner sans rassurer que perdre en nous laissant plein d'espoir!!!!

BBRAVO CONTINUEZ-MIEUX VAUT GAGNER SANS RASSURER QUE PERDRE EN NOUS LAISSANT PLEIN D'ESPOIR
J'ai créé ce thème après la victoire à domicile contre Tarbes.
J'espère le ressortir encore une dizaine de fois cette saison et on ne serait plus loin du TOP 14.

Mais ce n'est pas le plan de l'USAP.
Le Président Lacoste lors des voeux nous rappelle en effet qu'il n'y a pas le feu à l'USAP car le plan ambition du Président Rivière comporte 4 phases si l'on veut monter sereinement et durablement:

L'étape de la reconstruction-l'année dernière
L'étape de la consolidation, cette année
L'étape de l'ascension:l'année prochaine2016/2017
Puis après l'étape de l'élite: 2018.

C'est au moins clair mais tous les supporters n'ont pas ce plan en tête, et 2015/2016 voit plus apparaitre des fissures qu'une consolidation.
Beau sujet pour lundi , c'est rugby!!! :404318::404318:
 
Retour
Haut