• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BRAVO-Mieux vaut gagner sans rassurer que perdre en nous laissant plein d'espoir

Il y a 2 ans, l'année de la descente, on perd contre le Stade Français à 10 secondes de la fin alors qu'on avait fait un super match, match nul contre le Metro Racing à la dernière minute alors qu'on devait gagner, alors pour une fois qu'on a un peu de bol, savourons !
C'est vrai qu'on a été faiblards en mêlée comme rarement, mais on va récupérer Mailau, Genevoix et le "Russkof", et la Pro D2 est un marathon épuisant, il reste beaucoup de matchs à jouer ! Je reconnais qu'on ne respire pas la confiance et qu'on connait des passages difficiles, ce qui inquiète à juste titre les supporters, est-ce qu'en les laissant tomber on règlera les problèmes ? L'an prochain on a encore un dossier aux prud'hommes , un autre à l'Urssaf à règler, je crois, aprés on devrait avoir une comptabilité plus saine, me trompe-je ? Restera à faire les bons choix pour l'effectif et le reste.
Entièrement d'accord
 
Ouais j'étais au match comme à chaque fois ! Il se trouve que Bousquet était en forme donc la question ne se pose pas dans un premier temps et moi je vois pas en quoi Tarbes méritait plus que ça de gagner avec le grand nombre de fautes qu'ils ont fait et qui auraient pu, certaines fois, être plus sanctionnées que ça. Si encore on était surclassés d'accord mais là Tarbes tout comme l'USAP n'ont pas fait un grand match. En même temps avec le peu d'ambiance qu'il y avait, on se serait cru à l'extérieur ...

On critique les joueurs les dirigeants mais les supporters sont autant critiquable
Ah pour la demi en 2009 à Lyon y avait du monde mais contre tarbes plus personne
Quand je vois des supporters dirent je reprendrais ma carte quand on sera en top 14!
 
On critique les joueurs les dirigeants mais les supporters sont autant critiquable
Ah pour la demi en 2009 à Lyon y avait du monde mais contre tarbes plus personne
Quand je vois des supporters dirent je reprendrais ma carte quand on sera en top 14!

Exactement sans aucune ambiance il n'y plus de différence entre domicile et extérieur ... A nous de faire notre boulot et les aider pendant 80mn ! Et qu'importe le nombre de supporter au stade, lors de la demie l'an dernier il y avait limite moins de bruit que contre Aurillac en décembre ... Il faut vraiment faire quelque chose pour rendre vivant ce stade ça fait pitié !
 
Alors comment se fait-il qu'on ait eu autant de blessés lors de cette saison si cette compét est de la rigolade ? j'en cite qques-uns dont certains de longue durée: Farnoux, Bousquet, Piukala, Descons, Duvenage, Bélie, Allan, Selponi, Seguy, Vivalda, Bachelier, André, Strock, Beaux,Château, Villaceca, Chalureau, Mjedishvili, Terrain, Genevoix, Carbou, Custoja, Mailau, Becasseau, Cheron et j'en oublie peut-être !

On a toujours eu autant de blessés. Si tu veux mon avis, c'est plus une question d'hygiène de vie des joueurs et de la qualité de la préparation physique. Mais bon, après c'est une question de point de vue.
 
A un moment je me souviens qu'on arrivait à chaque fois à la trêve hivernale avec le plus grand nombre de blessés même à l'époque du Top14.

Je ne suis pas assez compétent pour juger la qualité de la préparation physique à l'Usap et je ne sais pas ce que font les joueurs dans leur vie privée (Bringues, boissons, etc..) donc je n'aurai pas de jugement définitif sur ces sujets. Par contre j'ai lu un interview du président de Provale Tchale Watchou où il fait part de l'inquiétude des joueurs de haut niveau par rapport à leur santé due semble-t-il aux cadences sans cesse croissantes, à la consultation de médecins privés et à la prise libre de nouvelles substances. Je constante qu'il y a bcp de blessés et ce n'est pas nouveau comme tu dis, je m'en tiendrai là.
 
Je ne suis pas assez compétent pour juger la qualité de la préparation physique à l'Usap et je ne sais pas ce que font les joueurs dans leur vie privée (Bringues, boissons, etc..) donc je n'aurai pas de jugement définitif sur ces sujets. Par contre j'ai lu un interview du président de Provale Tchale Watchou où il fait part de l'inquiétude des joueurs de haut niveau par rapport à leur santé due semble-t-il aux cadences sans cesse croissantes, à la consultation de médecins privés et à la prise libre de nouvelles substances. Je constante qu'il y a bcp de blessés et ce n'est pas nouveau comme tu dis, je m'en tiendrai là.

On a des infos sur la préparation physique, Nicolas Mas a expliqué qu'après son premier entrainement avec Montpellier il avait été fatigué comme jamais. Beaucoup d'autres joueurs ont expliqué qu'ils travaillaient beaucoup depuis qu'ils avaient quitté l'USAP et nombreux sont ceux qui ont perdu des dizaines de kilos une fois partis comme Nicolas Mas ou Romain Taofifénua par exemple.
 
Retour
Haut