Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bravo les supporters!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par latulipe13, 2 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2

Partager cette page

Je veux juste remercier les supporters qui font les déplacements,chaque fois de les voir à la télé cela me réchauffe le cœur et je les trouve pleins de joies et de plaisirs (avant le match bien sur! :mad: haha)
    Tous ces supporters aux couleurs de notre département sont superbes et portent une belle image de notre club!
    Un grand merci et bravo à eux!

:bravo::bravo::bravo:

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Si l'équipe pouvait faire de même lors des matchs à l’extérieur ... LoL

ça serait bien également !!

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Courageux, et masos les supporters qui font les déplacements :(

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    Bravo à eux en effet et bon courage pour le retour (sacré trotte d'Oyonnax à perpignan en plus), surtout qu'en ce moment faut être vraiment kamikaze pour se déplacer avec l'usap.

5. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +224 / 0 / -0
    @ALAIN ,ni plus courageux ,ni plus maso ou kamikaze que tous les autres ...

Si les BARRETINES " tentent de faire un bus à chaque déplacement (c'est de moins en moins possible avec ces matches du vendredi soir mais aussi les "effets de la crise" ) c'est surtout pour montrer à nos joueurs que le "fameux peuple catalan" existe bel et bien ..même s'il est de plus en plus réduit !
    C'est bien évidemment parce que l'on aime l'ambiance des stades (hier nous avons été gatés pour notre premiere à MATHON ,pas déçus par la ferveur du public d'OYO !) ,parce que le rugby se vit autour du carré vert et pas dans le canapé (avis tout personnel) et parce qu'aussi nous adorons nous retrouver ENSEMBLE et pouvoir vivre avec nos joueurs ce que vous ne verrez jamais à la télé (l'arrivée des joueurs au stade et la sortie des vestiaires à l'extérieur ) que ce soit dans la victoire (rarement) ou les défaites (bien plus souvent !)

Bien évidemment ,parfois ,les retours s'averent tristes et longuets (rentrés vers 4h15 ......) et nous ne pourrons pas faire le bus pour MAYOL (vendredi :mad: encore !)

6. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +391 / 3 / -2
    C'est clair ils ont du mérite, bravo à eux

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    c est clair un grand merci a eux qui porte haut et fort nos couleur .

8. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +163 / 0 / -0
    Rentré ce midi, après une escale de nuit à Villeurbane (un usapiste nous avait laissé les clefs de son appartement vacant pour le week-end)

Les plus de ce voyage :
    >>> la poule à la crème, les cuisses de grenouille et autres mets délicieux dans un restaurant des Dombes
    >>> le bon accueil à Mathon
    >>> Sabrina, la vendeuse de la boutique de l'USO

Les moins :
    >>> 0 point au compteur
    >>> la grosse pluie au retour sur Lyon
    >>> retourner bosser demain

Partager cette page