• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo Hourquet!

Mais je constate que l’arbitrage est souvent contre nous... .
Moi je constate non pas souvent mais toujours que l'arbitre est accusé de nous entuber chaque fois qu'on perd. Quand on gagne c e n'est pas la même hose . l'arbitre n'a rien à voir. C'est parce qu'on est les meilleurs.
 
Concernant la touche l'appréciation des joueurs est peut-être que la balle est sortie à l'intérieur de nos 22m, et que c'est une erreur de l'arbitre (d'ailleurs les commentateurs n'étaient pas du tout sûrs), plutôt que "vous connaissez pas la règle taisez vous".
L'arbitre de touche s'arrête clairement avant la ligne des 22 et tend son drapeau. Qu'il se trompe, c'est possible. Il n'empêche que, même quand l'arbitre se trompe, au rugby, tu joues comme s'il avait raison et que tu te conformes à son jugement. Encore une fois le commentaire énervé de Hourquet vient après qu'il a déjà dit 5 minutes auparavant aux joueurs de l'USAP de ne pas essayer d'arbitrer à sa place. En l’occurrence sur le fond, il a raison : puisque son assesseur marque la touche hors des 22, c’est que la touche n'est pas dans les 22 et que celui (Jaminet ?) qui râle parce qu'on lui compte une touche directe soit est de mauvaise fois, soit ne connaît pas la règle.
 
Je pense en fait que ceux qui critiquent n’ont jamais joué au rugby
Et ils devraient faire comme ceux sur le terrain , du ping pong ou du foot
C’est chaque fois la même chose ...il nous a entubé d’une touche , d’un hors-jeu, d’une pénalité .....horreur et pauvres gens ...par contre les joueurs qui discutent au lieu de jouer je les sortiraient de l’équipe . Janinet a déjà la grosse tête ..
 
Hourquet nous accorde un essai de pénalité et donne un carton jaune au capitaine de Montauban . Ce qui nous fait un bien fou en nous permettant de rentrer dans le match enfin.
Le retour du carton jaune a stoppé notre remontée .
 
Je pense en fait que ceux qui critiquent n’ont jamais joué au rugby
Et ils devraient faire comme ceux sur le terrain , du ping pong ou du foot
C’est chaque fois la même chose ...il nous a entubé d’une touche , d’un hors-jeu, d’une pénalité .....horreur et pauvres gens ...par contre les joueurs qui discutent au lieu de jouer je les sortiraient de l’équipe . Janinet a déjà la grosse tête ..
 
Je pense en fait que ceux qui critiquent n’ont jamais joué au rugby
Et ils devraient faire comme ceux sur le terrain , du ping pong ou du foot
C’est chaque fois la même chose ...il nous a entubé d’une touche , d’un hors-jeu, d’une pénalité .....horreur et pauvres gens ...par contre les joueurs qui discutent au lieu de jouer je les sortiraient de l’équipe . Janinet a déjà la grosse tête ..
Alors que toi, rugbyman vertueux et compétiteur sain, tu n'a bien sur jamais de ta carrière discuter des décisions arbitrales ou essayer de les influencer.
Hop, on vire degmache et jaminet, on sera mieux sans eux hein ? Surtout Jaminet, qu'est ce qu'il à l'air d'avoir le boulard et être hautain (ironie)
 
Est ce quon serait pas en train d'avoir un peu un melon naissant pour jaminet...? J'espère qu'il s'est fait allumer par arlettaz 2 contestations 6 points pour lui. Un petit tour sur le banc histoire de montrer qu'il n'est encore rien et que l'humilité c'est plutôt pas mal.
Je vois pas trop ce que vient faire là un problème d'humilité parce que le type râle contre l'arbitre ? d'ailleurs, il n'a pas été le seul, Degmache et bachelier ont fait pareil


Bachelier a toujours rale. Un statut nouveau te met un peu le melon la confiance.. ils sont jeune c'est normal. Quand tu prends la confiance tu perds un peu l'humilité qui faisait ta qualite
 
Retour
Haut