• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo à...

Et voilà encore la faute à l'arbitre! :bravo: (je taquine)

Pourtant je t'assure que si tu écoutes notre ami Thomas, l'arbitre a été plutôt sympa avec l'USAP! Il a vu un nombre de fautes qui n'ont même pas été sifflés! haha

La plus belle, sur l'essai de Mafi il voit un en-avant volontaire et nous explique que l'essai devait être refusé, avec même la possibilité d'un carton jaune et donc rouge pour Mafi! Juste un peu d'avance sur la suite ou il balance aussi que la mini empoignade sous les poteaux était attendu de tout le monde. Le mec se délecte tout le match de nos fautes et ne s'en cache même pas! On en a eu des 8 de légende....:34765:

En fait tu as entièrement raison il y a un nombre impressionnant de décisions qui sont franchement incompréhensibles! Le bras met du temps à se lever pour l'USAP quand à l'inverse tu es sanctionné immédiatement.
Le pire je crois que c'est sur les groupés pénétrants, nous y sommes toujours à la faute (à tors ou parfois à raison faut être honnête) alors que sur les nôtres il y a toujours 2 ou 3 adversaires qui trainent n'importe où sans qu'il n'y ait de sanction! Arbitre pousse au crime? Possible aussi.... (le complot est partout! LoL)

Tu veux que je te dise ce que je pense de thomas lièvremont ?

ah non je lui manquerais de respect au suceur de chupa chup...hahahahahaha
 
Bravo à....

1/
Même s'ils auraient pu perdre, j'ai aimé ce match.
Pourquoi? Parce qu'ils ont été courageux.
En premier lieu, au plaquage où c'est mieux pour pas mal d'entre eux.... bon c'est clair que l'organisation défensive globale notamment des 3/4 est à revoir.
Donc Bravo à leur vaillance.

2/ Bravo à quelques uns qui s'affirment.
Forletta! Ma Caille que tu es bon mon petit. Continue tu progresses à chaque match.
Chateau, un bon 8 qui devrait encore progresser

Basilaia: un perforateur en devenir....
Stork a été tres présent
mention à Benvenutti qui a fait accélerer le jeu et etait présent en défense (collectivement à chier par contre...)
et Allan que j'ai senti vraiment investi => C'est une peu nouveau pour lui. C'est un gars qui a du potentiel et qui se refugiait sur son coup de latte ( comme bcp de 10 ahaha). On lui demande de jouer et il le fait de mieux en mieux. Encourageons-le....

3/ LA mélée et la Touche. = C'est mieux.

4/ Le public = Les gars et les filles, vous avez été importants dans ce match.

5/ L'ASBH qui a une vraie bonne équipe.

J'ai senti quelque chose entre les joueurs à la fin du match... A suivre.

Entièrement d'accord avec toi. En plus, il ne faut pas oublier qu'il est encore jeune, et il a déjà beaucoup de responsabilité sur les épaules.
Bravo à l'équipe, je ne pensais pas qu'elle aurait pu tenir à 14 surtout avec l'essai casquette sur le contre d'Allan.
Quand elle se donne la peine, cette équipe est capable de belles choses, j'espère qu'elle fera honneur au maillot lors des 2 prochains déplacements
 
Sur la pénalité rate presque face au poteau par bélie beziers doit prendre un jaune car sans la faute on finissait derrière la
ligne.

Bien vu l'aveugle : On est déjà sur un avantage. Deux fautes à 10/15 mètres de la ligne, sur la même séquence, normalement ça fait jaune.
Après j'ai trouvé l'arbitre gentil avec l'Usap sur les 20 dernières minutes : deux mêlées où Ecochard tarde à introduire = deux fois Béziers pénalisés.
 
Bien vu l'aveugle : On est déjà sur un avantage. Deux fautes à 10/15 mètres de la ligne, sur la même séquence, normalement ça fait jaune.
Après j'ai trouvé l'arbitre gentil avec l'Usap sur les 20 dernières minutes : deux mêlées où Ecochard tarde à introduire = deux fois Béziers pénalisés.
il y a toujours de la retenue dans l'arbitrage à la maison...surtout après un rouge...et que penser de cette arbitre enchainant 2 matchs de prod2 en deux jours bizarre quand même que cela tombe sur nous?
 
il y a toujours de la retenue dans l'arbitrage à la maison...surtout après un rouge...et que penser de cette arbitre enchainant 2 matchs de prod2 en deux jours bizarre quand même que cela tombe sur nous?

Non, non. C'est avant le rouge qui arrive sur l'essai de Béziers sur le renvoi qui suit.
 
laissez cet arbitre, il etait pas très bon mais bon il va s'améliorer....

Pour Lievremont, c'est clair qu'on sent de la rancoeur.... c'etait même risible parfois. MAis bon, si on etait
en TOP14 on aurait de meilleurs commentateurs ;-)
 
J'ai l'impression qu'en ProD2, l'arbitre centrale attends déjà dans l'en-but pour voir si le ballon est aplati ou non. Du coup, il y a un nombre incalculable de fautes offensives près de la ligne ( notamment des écrans/passage à vide).
Il y a bien un arbitre d'en-but non ? Pourquoi les arbitres centraux ( en général ) sont donc si focalisés sur la validation de l'essai ?

Sinon Bravo à la défense collective en fin de match, de belles montées. Là ils se sont investis !
 
Retour
Haut