• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo a l 'usap

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Bravo à tous nos joueurs qui ont été excellent hier et vraiment tous vaillants et talentueux avec un petit plus à Guirado, Sid, Mas et Guiry qui ont été énormes:609498:
 

BARENTBRITZ

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
32
Réactions
0
Bravo en effet, je rajouterais un joueur exceptionnel à chacune de ses entrée Mr Richard Haughton, le chômeur devenu joker médical avec un tout petit salaire, à chaque entrée ce joueur est redoutable, dommage qu'il ne joue pas tant que ca!! :609498::609498:
Et bien sur bravo au collectif, même si je trouves parfois que nous nous faisons beaucoup de passes avec des long passages et lancements de jeu très stériles. J'ai aussi apprécié le coaching de Delpoux qui pour le 1ère fois arrive quand il faut, car habituellement trop tard (et on court âpres le score) . Bravo aux joueurs et aussi à ceux qui sont rentré avec de l'envie (Tuilagi devrait toujours jouer ainsi en fin de match quand les autres en face sont fatigués) et bravo à notre jeune pilier Seb Tao, qui à de l'avenir à n'en pas douter.
Ils nous faut encore des victoire allez l'USAP:45919::45919::45919::262944::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Quelques frayeurs en première mi-temps , mais vite oubliées .
:bravo::bravo::bravo: 5 points objectif rempli .
 
Haut Bas