• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo a France 3 !

Oui j'ai trouvé les commentaires plutot bons,car pas anti USAP et ça nous change un peu.Quand a l'arbitre ,un mange *****,un de plus
Je serai moins sévère sur l'arbitre: il a fait 1 erreur en ne voyant pas l'en avant sur l'essai d'Agan ( mais où était l'arbitre de touche?) et une autre sur la pénalité et le carton à Stockoch. Par contre sue la récupération de Marty près de notre lignz il n'hésite pas à siffler pénalité pour nous, tout au long du match il a sanctionné les fautes en mêlée des 2 côtés et à la fin il siffle la pénalité de la gagne qui, même si elle y est n'aurait pas été sifflée par la plupart des arbitres; franchement, par rapport à ce qu'on a vu tout au long de la saison, je l'ai trouvé plus que correct .
 
France 3 a été a la hauteur de l`événement avec une belle couverture de la rencontre , notamment l`après match des joueurs sur le terrain , que la chaine a eu l`intelligence de largement diffuser .
Saluons aussi les commentaires , notamment de Cazalbou qui a bien signalé toute les fautes de l`arbitre( contre l`usap ) , a l`image du second essai agenais qui aurait du étre non validé ( en avant )
Bref du bon travail , on espére qu`il s seront de la féte le week end prochain a Giral


Je ne savais qu'il était diffusé sur France3, je l'ai regardé sur Sport+ et aucun des commentateurs n'a parlé de cet en-avant monumental :cartonr:
 
Je ne savais qu'il était diffusé sur France3, je l'ai regardé sur Sport+ et aucun des commentateurs n'a parlé de cet en-avant monumental :cartonr:

Et tu n'as pas vu le ralenti non plus ? Je l'ai regardé sur sport+ sur mon téléphone et sans le son, mais j'ai bien vu qu'ils repassaient l'en avant.
 
Je serai moins sévère sur l'arbitre: il a fait 1 erreur en ne voyant pas l'en avant sur l'essai d'Agan ( mais où était l'arbitre de touche?) et une autre sur la pénalité et le carton à Stockoch. Par contre sue la récupération de Marty près de notre lignz il n'hésite pas à siffler pénalité pour nous, tout au long du match il a sanctionné les fautes en mêlée des 2 côtés et à la fin il siffle la pénalité de la gagne qui, même si elle y est n'aurait pas été sifflée par la plupart des arbitres; franchement, par rapport à ce qu'on a vu tout au long de la saison, je l'ai trouvé plus que correct .
Je suis assez d'accord avec toi même si j'ai hurlé toutes les insultes de la terre sur l'en avant... Par contre le carton de Strockosh est justifié selon moi, et on va dire qu'ensuite l'arbitrage a été équitable... Fallait oser siffler la pénalité de la gagne et il n'a pas hésité.
 
le match de l usap sera sur eurosport ! ils ont le privilege de l affiche
 
Retour
Haut