• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo À André

Il m'a répondu un jour (je le questionnais sur son poste de 2e ligne) : "Ce n'est qu'un numéro, et à part lors des mêlées, le job reste le même"
 
J'aime beaucoup le joueur
Clairement il joue un renouvellement de contrat...j espère que l usap et lui s'accorderont
Homme du match avec pujol
Pujol qui plante l essai à 5 minutes de la fin et André qui arrache le ballon à 80 em
Le staff doit l utiliser un peu plus ,histoire de faire souffler un seconde ligne ou un troisième ligne,,,sa polyvalence ,sa puissance ,,et sa fraîcheur peuvent permettre à des mecs comme lemalu brazo vivalda consorts à souffler
Au final , j espère que André appartiendra à l effectif de l usap l'année prochaine
 
son sourire parlait beaucoup sur ce ballon arraché !
 
je viens de regarder à nouveau les 10 dernières minutes, que je n'avais pas trop regardé hier, trop de stress, obligé de se lever de temps en temps du canapé ^^,
beh effectivement son grattage est parfait, et la banane quoi !, on sent qu'il est super content pour l'équipe, lui qui ne fait pas beaucoup de feuille, c'est ça qui ressort de ce groupe hier soir, personne n'est mis réellement de côté, et chacun se bat pour son copain, hier c'est toute l'équipe qui est à mettre en lumière, bien évidemment il y a eu des placages manqués, un coup de pied précipité de Carbou etc.., mais avec une telle intensité durant 80min,la lucidité... on le pardonne surtout que ça nous sourit

TOUT le monde aura sa carte à jouer sur les 10 derniers matchs, et une demi à la maison avec un stade plein.. ça le fait non? ^^:top:
 
je viens de regarder à nouveau les 10 dernières minutes, que je n'avais pas trop regardé hier, trop de stress, obligé de se lever de temps en temps du canapé ^^,
beh effectivement son grattage est parfait, et la banane quoi !, on sent qu'il est super content pour l'équipe, lui qui ne fait pas beaucoup de feuille, c'est ça qui ressort de ce groupe hier soir, personne n'est mis réellement de côté, et chacun se bat pour son copain, hier c'est toute l'équipe qui est à mettre en lumière, bien évidemment il y a eu des placages manqués, un coup de pied précipité de Carbou etc.., mais avec une telle intensité durant 80min,la lucidité... on le pardonne surtout que ça nous sourit

TOUT le monde aura sa carte à jouer sur les 10 derniers matchs, et une demi à la maison avec un stade plein.. ça le fait non? ^^:top:
faut rappeler que contre bezier Eru fait le meme mais il n est pas siffle comme quoi un match ce joue a rien !!! bravo a lui en tout cas quand il n est pas blesse il est redoutable !!
 
faut rappeler que contre bezier Eru fait le meme mais il n est pas siffle comme quoi un match ce joue a rien !!! bravo a lui en tout cas quand il n est pas blesse il est redoutable !!
C'est sûr que la prestation de l'arbitre compte beaucoup sur le résultat du match... et donc la perception que l'on a de ce match!
Contre Béziers l'arbitre (qui sur le reste du match est cohérent) a pas les couilles de siffler pour nous sur la dernière action et la laisse se terminer => essai et défaite!
A Grenoble l'arbitre - plutôt bon voir gentil avec nous sur l'ensemble du match - prend ses responsabilités =>victoire!
Ce même Blasco qui a oeuvré pour maintenir Biarritz à flot contre nous par 2 fois (surtout l'an dernier)!
 
Retour
Haut