• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo À André

jepo66

Passe du temps sur le forum
Bravo à tous les joueurs pour cette belle victoire mais mention spéciale à André qui ne joue plus trop en et moment mais gratte le ballon au moment le plus important du match et même peut être sur le moment le plus important de la saison , l’avenir nous le dira ........
 
Il fait face à une grosse concurrence quand même, mais je suis sûr qu'il va être amené à jouer plus sur les prochains matchs.
A chaque fois qu'il rentre il donne tout, il est irréprochable.
J'espère aussi qu'on se rappelle de ce grattage de fin de match avec le sourire en fin de saison !
 
Dernière édition:
Il fait face à une grosse concurrence quand même, mais je suis sûr qu'il va être emmené à jouer plus sur les prochains matchs.
A chaque fois qu'il rentre il donne tout, il est irréprochable.
J'espère aussi qu'on se rappelle de ce grattage de fin de match avec le sourire en fin de saison !

D'accord , j'aime bcp ce joueur qui ne triche pas ...
 
À quel poste André ? Je pense que c'est un troisième ligne, mais à l'usap à son poste c'est très très très compliqué. Ne devrait il pas se concentrer sur la fin de saison en deuxième latte? Son entrée est très bonne il est mobile et en mêlée je pense que c'est un boeuf.
 
Il fait face à une grosse concurrence quand même, mais je suis sûr qu'il va être amené à jouer plus sur les prochains matchs.
A chaque fois qu'il rentre il donne tout, il est irréprochable.
J'espère aussi qu'on se rappelle de ce grattage de fin de match avec le sourire en fin de saison !

Pas sur sa rentrée contre Béziers

J'aime bien ce joueur , il est nécessaire à l'effectif (polyvalent , répond quasiment toujours présent quand on a besoin de lui même s'il ne sera jamais un titulaire à l'USAP )
Perso , je le garderai dans l'effectif pour la saison prochaine.
 
Retour
Haut