• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brasserie USAP quai Vauban : La trou sera d'un million minimum.

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Peut être ... un responsable commercial et un service commercial compétents ... qui ramèneront des sponsors, vendront des prestations évènementielles qui grossiront le le Ca plus rapidement, et les bénéfices en quelques mois ... :263770: Enfin bon tu dois avoir raison, il vaut mieux ne rien faire :X et apprécier la faillite que polo nous laisse en prenant un café depuis une brasserie où seul vont les trois bobos de perpignan et quelques précieuses ridicules amatricent du château de ma mère ou de la gloire de mon père .
Ah l'autre mythe du responsable commercial qui fera jaillir de son chapeau une myriade de sponsors et remplira les caisses de l'Usap.
Tu y crois vraiment à toutes les conneries que tu nous débites?
Put*** c'est grave mec. Consulte peut-être que les médecins trouverons un remède pour toi.
Voir la pièce jointe 3659
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Tu crois que les dirigeants ont attendu ta brillante analyse pour prendre des décisions ?
tu as quand même constaté que, depuis Aout 2011, l'USAP taille dans le vif. Les départs de Tincu; Freshwater, Olibeau, Tonita, Mermoz, Chouly, Grand Claude, Porical qui ont permis d'économiser 1 million sur la masse salariale, c'est pas de la rigueur ?
l'an prochain les départs de Mélé, Mas et Tchalé Watchou vont dans le même sens.
De bons résultats sportifs en Amlin et une qualif en H-cup relancerait le club. Sinon...ce sera pour l'an prochain.

Quand à ta proposition de salaire plafonné, c'est une erreur, les très bons doivent gagner plus que les moyens.

Fautes de savoir augmenter (voir même de stabiliser) les bénéfices ( alors qu'on était dans le haut du tableau au passage ) , on essaye de "tailler dans le vif", en limitant uniquement les charges ... comment une entreprise se meurt en très peu de temps ou comment se faire un magnifique hara-kiri.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Penses-tu vraiment qu'il aurait mieux fait si cela avait été son propre argent?:391581:

Un gars comme boudgelal ou lorenzetti peuvent se planter sur un projet car c'est eux qui investissent et qui comblent en cas de déficit. Alors que Goze lui en cas de déficit, il préfère quitter le navire, c'est un choix
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Ah l'autre mythe du responsable commercial qui fera jaillir de son chapeau une myriade de sponsors et remplira les caisses de l'Usap.
Tu y crois vraiment à toutes les conneries que tu nous débites?
Put*** c'est grave mec. Consulte peut-être que les médecins trouverons un remède pour toi.
Voir la pièce jointe 3659

Jcrois surtout que tu n'y connais pas grand chose à l'état commercial de l'usap ... et surtout au développement commerciale. haha
si tu augmentes de à peine 20 % le sponsoring, tu augmentera de 10 % ton budget . bref 1 Million 4 en gros , juste de quoi éponger dés la première année ce déficit de la brasserie.

Le probléme c'est que tu as plus de 30% de ton tissu sponsor qui file au dragons ou qui finance au deux donc moins chez toi ... haha c'est drôle hein ?
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Et la brasserie du stade , comment elle se porte au fait ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tu ne fais que commencer ,.... tu n'es pas prêt de finir.haha

Pour le reste le nez et tout ce qui va avec , fais aussi attention , il y en a qui on cru bon de faire comme toi et.....
Donc tu m'expliques que pour que tu puises parler , il te faut avoir un verre à la main , qu'importe que ce soit de la pisse très chère. Je n'ai vraiment pas de solution pour toi .
En même temps rassures-toi , tu n'es pas seul dans ce cas. Où que tu ailles partout où il y a de l'alcool , il y a des mecs à qui tu pourras parler?haha

Je suis pas sur fesses de boucs, je n'ai pas d'amis.:262944:

Tu lis encore entre les lignes,pfeuuu!!
Hé! Paulo,vas te pendre ,je peux rien pour toi,fray!!:cool:
Facebook,connais pas!!!:325599:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Oh mec balise pas , t'en mourras pas , juste un peu chaud aux oreilles.haha

Ce doit être de la bonne quand mêmesmilelanguesmilelangue,parce que quand tu es acculé dans un coin,on comprend plus rien à ce que tu dis!!!:231183:
Je t'en veux pas fray,d'ailleurs, vais au dodo,suis naze.:263770:
 
Haut Bas