• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brasserie USAP quai Vauban : La trou sera d'un million minimum.

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
L'usap n'a pas le temps ni les moyens de relancer une brasserie qui mettra plusieurs années à être rentable et surtout éponger les dettes.
Le mieux c'est de larguer ce boulets et de réinvestir sur des secteurs qui feront rentré de l'argent plus rapidement. C'est mon avis

Ah! Très fort . On se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait avant. Sont cons quand même ..
Au fait c'est dans quoi , qu'on se fait obligatoirement de la tune rapido.

A part La junquera , je ne vois pas...haha

Comique!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Peut-être de la "blanche" ou investir la filière libanaise. Faudrait trouver un descendant de Lucky Luciano pour le nommer dare-dare aux commandes de l'USAP ... Tu vois bien "Pagnol" qu'il existe des secteurs à rentabilité rapide ...!!!:cool:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Au fait c'est dans quoi , qu'on se fait obligatoirement de la tune rapido.

A part La junquera , je ne vois pas...haha

Comique!


ça sent le vécu tout ça !! mrgreen
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
L'usap n'a pas le temps ni les moyens de relancer une brasserie qui mettra plusieurs années à être rentable et surtout éponger les dettes.
Le mieux c'est de larguer ce boulets


Faut couper court à cette aventure grotesque, matérialiser les pertes, et tourner la page. Avec un peu de chance, l'heureux acheteur qui devrait faire une bonne affaire en rachetant, la rebaptisera :

"Pub le Saint-Paul" mrgreen


et de réinvestir sur des secteurs qui feront rentré de l'argent plus rapidement. C'est mon avis


Là, je ne vois pas... Si une ! Qu'Alduy arrive à imposer la compétence sport à l'Agglo, pour lever de nouvelles subventions. Sinon je ne vois pas...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
J'en connais quelques uns qui connaissent le dossier mieux que nous : ceux qui ont financé cette brasserie.
Je sais que certains vont me traiter d'inconscient, mais, ne croyez vous pas qu'ils sont assez grands pour décider eux mêmes ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
La ou l`usap c`est peut étre trompée , c`est de vouloir reproduire un modéle de brasserie parisienne dans un centre ville perpignanais avec une clientéle réduite et peu fortunée et avec une forte concurence déja bien installée
Il aurait mieux valu s`orienter vers la restauration rapide a coté d`un lycée ou dans une zone commerciale , moins de frais et de loyer et avec un stationnement facile et un potentiel de consommateurs a proximité !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
L'usap ne se relevera des cagades de PG ou au mieux on aura bien du mal en vegetant dans le milieu bas du tableau, lorsque je disais sur un autre topic que nous étions en déficit je ne me trompais pas, et on m'a traité de pipe qui plus est il reste l'affaire DELMAS non recouverte ou recouverte à hauteur de 150 000 € seulement sur les comptes.
C 'est cqfc lorsqu'on a un problème en 1er ligne et pas de joker, alors recruter un seconde ligne aujourd'hui faut pas rever. Et du monde pour l'an prochain pire, même en étant dans les six.
Garderons nous HOOK ????? dans ces conditions
Que PG soit responsable OUI mais est il le seul. NON. Combien sont ils à lui avoir dit OK sur tout
USAP entreprise mal gérée, mal structurée,qui cache camoufle ses defauts et qui malgré tout a eu un titre en 2009 et une finale en 2010. Faut croire que les fondations etaient bonnes.
Je me fou de ce que que pouvez dire ""c'est un fervant MD ""
Une solution salaire plafonné à X / € pour tous et prime (impossible vu les contrats) et une grande lessive dans tous les secteurs c'est malheureusement le prix à payer = ne pas vivre au dessus de ces moyens
= rigueur = ambition modeste et on avance petit à petit attendant des jours meilleurs car si on continu beaucoup tournerons leurs vestes c'est la loi
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
...
Une solution salaire plafonné à X / € pour tous et prime (impossible vu les contrats) et une grande lessive dans tous les secteurs c'est malheureusement le prix à payer = ne pas vivre au dessus de ces moyens
= rigueur = ambition modeste et on avance petit à petit attendant des jours meilleurs car si on continu beaucoup tournerons leurs vestes c'est la loi

Tu crois que les dirigeants ont attendu ta brillante analyse pour prendre des décisions ?
tu as quand même constaté que, depuis Aout 2011, l'USAP taille dans le vif. Les départs de Tincu; Freshwater, Olibeau, Tonita, Mermoz, Chouly, Grand Claude, Porical qui ont permis d'économiser 1 million sur la masse salariale, c'est pas de la rigueur ?
l'an prochain les départs de Mélé, Mas et Tchalé Watchou vont dans le même sens.
De bons résultats sportifs en Amlin et une qualif en H-cup relancerait le club. Sinon...ce sera pour l'an prochain.

Quand à ta proposition de salaire plafonné, c'est une erreur, les très bons doivent gagner plus que les moyens.
 
Haut Bas