• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brasserie USAP quai Vauban : La trou sera d'un million minimum.

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Comme le dit [MENTION=822]eliebaup[/MENTION],la brasserie de l'Usap est un endroit trop huppé où les supporters ne se retrouve pas!:231183:
Je parle même pas de l'ambiance dedans,on dirait un monastère,peu être que le pape va y finir ces beaux jours!!LoL
Seulement à l'endroit où est situé cette brasserie,difficile de concilier la bourgeoisie et le populaire!
Sinon,suis assez d'accord avec [MENTION=822]eliebaup[/MENTION]!

La brasserie de l'Usap n'était pa prévu pour faire du social mais rapporté du fric pour le budget.
Elle ne visait pas la populasse , celle qui boit de la mauvaise bière et mange des sandwichs mal cuits, pas la Goutta , qui n'a pas le fric qui refuse les augmentation des abonnements
Comme les autres brasseries du quai , elle visait le petit bourgeois qui se paye le restaurant quelques fois dans l'année avec maman et les gosses , le mec qui vient aux animations de l'été , , aux petits fonctionnaires qui vient manger à midi une salade composée , aux touristes de passages qui à le choix entre 4 ou 5 brasserie dans les environ choisit la brasserie de l'Usap parce que plus ou moins "usapiste ou rugbyphille.

Quelque soit sont origine , la clientèle vient pour manger: bien obligatoirement sinon mieux qu'à côté. Et si les clients avaient croisés quelques joueurs de l'Usap , c'est un plus par rapport à la concurrence. D'ailleurs j'aurai bien aimé voir Porcu par exemple au comptoir , prendre les commandes comme le faisait JFI .
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Il faut arrêter de défendre Goze, il a mis le club dans le rouge avec une mauvaise stratégie de développement. Tu es le seul à lui trouver des excuses avec ton ami Pagnol mais la vérité est qu'entre cette brasserie et certaines boutiques puis le licenciement de delmas, sa période où il a occupé le poste de président aurait été fortement préjudiciable au club. Tu n'es peut être pas d'accord mais les chiffres sont là alors arrête de trouver des excuses bidons, ça en devient fatiguant à force. Goze a mis le club dans le rouge et en plus il s'est cassé pour prendre la présidence de la ligue tout en laissant le soin à un illustre inconnu qui je précise à beaucoup de courage de récupérer l'ardoise laissé par goze. Bon courage Monsieur Besson car votre prédécesseur vous laisse une 2CV:mad:

Tu as beau dire tout ce que tu voudras , rien ne me fera changé d'avis sur 2 personnes.

Paul Goze qui est le président qui a ramené le planxot en 2009 au pied du Castillet
Jérome Porical qui grâce à son pied nous a fait gagné le match.
Le reste je m'en tape allègrement.

Et si tu connaissais un peu l'histoire du club , tu te rendrais compte que la situation du club : sportive , financière et "administrative" n'est pas si mauvaise que ça par rapport à des situations antérieures.
D'ailleurs comment te permets-tu de dire que le club est dans le rouge avec les maigres infos que tu crois lire entre les lignes de l'indep et dans les phrases de quelques dirigeants?
Enfin de compte , tu es qu'une pedzouille qui veut se faire mousser à jouant l'oiseau de mauvaise augure. haha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je ne crois pas que ce soit la raison.Il y a de la concurrence.A la Galinette par exemple, tu as un menu de très bonne qualité pour 20 euros à midi et il y a d'autres restaurants

Je ne suis pas sur qu'à 20€ , la galinette fasse du bénef , mai selle assure la réputation de son resto en le faisant "tourner".
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
La brasserie de l'Usap n'était pa prévu pour faire du social mais rapporté du fric pour le budget.
Elle ne visait pas la populasse , celle qui boit de la mauvaise bière et mange des sandwichs mal cuits, pas la Goutta , qui n'a pas le fric qui refuse les augmentation des abonnements
Comme les autres brasseries du quai , elle visait le petit bourgeois qui se paye le restaurant quelques fois dans l'année avec maman et les gosses , le mec qui vient aux animations de l'été , , aux petits fonctionnaires qui vient manger à midi une salade composée , aux touristes de passages qui à le choix entre 4 ou 5 brasserie dans les environ choisit la brasserie de l'Usap parce que plus ou moins "usapiste ou rugbyphille.

Quelque soit sont origine , la clientèle vient pour manger: bien obligatoirement sinon mieux qu'à côté. Et si les clients avaient croisés quelques joueurs de l'Usap , c'est un plus par rapport à la concurrence. D'ailleurs j'aurai bien aimé voir Porcu par exemple au comptoir , prendre les commandes comme le faisait JFI .
C'est ce que je disais,il fallait juste te référer au texte de [MENTION=822]eliebaup[/MENTION] et bien comprendre mes mots:
- l'endroit où est situé cette brasserie

Ceci dit en voulant toucher les buveurs de vinaigre de qualités et de champagne offert,ils ont touché personne!Le résultat est le même.
Donc,au même endroit avec un cadre adapté à mon portefeuille de populaire et bien la brasserie aurait pu être une réussite.
Juste un mot,tout le monde à pas la chance de faire le mange figue pour avoir du "champ":262944:,mais pour la bière,je ne peux que te donner raison!!:231183:Alors si tu as une solution,(intelligente hé! :263770:)je suis preneur.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Tu as beau dire tout ce que tu voudras , rien ne me fera changé d'avis sur 2 personnes.
Paul Goze qui est le président qui a ramené le planxot en 2009 au pied du Castillet
Jérome Porical qui grâce à son pied nous a fait gagné le match.
Le reste je m'en tape allègrement.

haha tu en devient ridicule qui a recruté 80% de l'équipe championne de france et qui a recruté jacques brunel ? C'est ton ami Paul Goze? il sait juste servi du travail de son prédecésseur et ensuite il a détruit tout son travail d'ailleurs les chiffres sont là depuis 2 ans, le budget est en diminution et il me semble que nous sommes le seul club du top14 a voir son budget diminué depuis 2 années consécutives.
Ensuite, j'ai pas besoin de lire l'indépendant pour voir que le club rencontre des soucis financiers : le club dégraisse son effectif et se sépare de ses meilleurs joueurs, les boutiques sont en chute libre et la brasserie est un fiasco. Alors ouvre un peu les yeux et sois honnête au moins une fois dans ta vie et reconnais que ton ami paul goze a fait plus de mal que de bien au sein du club. Il a mis volontairement le club dans le rouge et preuve de son courage, il quitte le navire dès que le bateau commence a tanguer. Super comme Président maintenant que le club rencontre des difficultés financières, il s'en va et laisse sa place à un parfait inconnu qui ne connait que le canigou, l'usap et nicolas Mas
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Il faut arrêter de défendre Goze, il a mis le club dans le rouge avec une mauvaise stratégie de développement. Tu es le seul à lui trouver des excuses avec ton ami Pagnol mais la vérité est qu'entre cette brasserie et certaines boutiques puis le licenciement de delmas, sa période où il a occupé le poste de président aurait été fortement préjudiciable au club. Tu n'es peut être pas d'accord mais les chiffres sont là alors arrête de trouver des excuses bidons, ça en devient fatiguant à force. Goze a mis le club dans le rouge et en plus il s'est cassé pour prendre la présidence de la ligue tout en laissant le soin à un illustre inconnu qui je précise à beaucoup de courage de récupérer l'ardoise laissé par goze. Bon courage Monsieur Besson car votre prédécesseur vous laisse une 2CV:mad:

Peux tu m'expliquer à quel endroit dans ce topic, je défends Goze ? J'évoque les bilans déséquilibrés, les options et les possibilités de développement, aucun Panthéon à la gloire de Goze. Tes acidités t'aveuglent et ça pause de graves problème pour envisager une communication cordiale sur ce forum !
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Il est aussi dit qu'une gérance est envisagée, ce qui changerait les éléments de ton calcul. Il semblerait pourtant qu'au-delà de ce que dit l'Indep, Besson étudie le recalibrage de l'activité pour la rentabiliser (ce qui ne serait pas forcément hors de portée d'après un membre de l'équipe de la brasserie - en développant l'activité bar-"3ème mi-temps" et un évènementiel plus marketé).

Les fermetures récentes ont permis de purger les congés payés de toute l'équipe, de déstocker une partie de la cave (sur-référencée et dont l'immobilisation coutait cher - le déstockage a été massif le soir de l'Oscar Midol) et de repartir sur un nouveau cycle. Ja Veurem.

voilà ce qu'il faut faire...tu en fais une partie resto ou tapas pour voir les matchs et une partie bar musical avec les joueurs présents apres les matchs, le tout avant d'aller en boite... tu verras comme l'endroit va se remplir...ne serait ce que pour dire: "yes j ai fait la fête avec les joueurs de l'USAP" comme le tio pepe ou le milord en son temps haha
 
Haut Bas