• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brasil 2014

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Diego Costa transparent comme casillas et ramos , tous les madrilènes quoi !
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Ou etait les espagnols hier soir?

Si Catalunia deveuient une equipe dans europe, combien des espagnols jouerent pour les catalans? :45919:

Allez France? Je ne sais pas........... Allez angleterre? Je ne sais pas........... Qui? Allez les euromillions!!

hahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Le Mexique s'en est sorti mais sur trois matchs le Goal-average peut être très important. Et sur ce plan là, c'est une mauvaise opération.

Résultat surprenant et pourtant mérité sur le peu que j'ai vu du match.


La Croatie ne m'inquiète pas -mais il va falloir lever le niveau de l'attaque et J. Hernandez moins "gourmand" de vouloir à tout prix marquer son but- et le Mexique-Brésil est souvent synonyme de victoire du Tri....

Mais au vu de l'arbitrage maison et l'aide du public, je vois un match nul 1-1
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
La Croatie ne m'inquiète pas -mais il va falloir lever le niveau de l'attaque et J. Hernandez moins "gourmand" de vouloir à tout prix marquer son but- et le Mexique-Brésil est souvent synonyme de victoire du Tri....

Mais au vu de l'arbitrage maison et l'aide du public, je vois un match nul 1-1

C'est aussi pour ça qu'Hernandez est remplaçant. Le Duo Dos Santos-Peralta ça fonctionne bien. Après c'est vrai qu'ils ont pas mal vendangés les Mexicains.

Mais le Mexique m'a très agréablement surpris. Le changement de sélectionneur a fait du bien. L'équipe a retrouvé un fond de jeu intéressant et collectivement ça fonctionne bien.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Il y a une coupe du monde en ce moment ? Ah bon ?! mrgreen
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Premier golaso de Messi , on en attend plein d`autres !

[video=youtube;LwS3Z13xnSo]https://www.youtube.com/watch?v=LwS3Z13xnSo[/video]
 
Haut Bas