• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brasil 2014

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Il n'y a absolument rien. Fred joue bien le coup lorsque Lovren met la main sur son épaule. A quand la vidéo sur les penaltys haha
Et la même chose sur le but refusé. Olic joue bien le ballon. En fonction des pays ce n'est pas sifflé...

ça commence à faire beaucoup dès le premier match.
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Ce soir Espagne - Pays bas , un passionnant duel de blondes a ne pas rater !

219.jpg
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Pour l'instant 2 matchs et 2 arbitrages foirés :p

220.jpg

J'ai cru que j'allais balancer mon PC lors du deuxième but mexicain injustement refusé. N'empêche que les deux "Hors-jeux" ainsi que le penalty relancent sérieusement le débat sur la vidéo.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
J'ai cru que j'allais balancer mon PC lors du deuxième but mexicain injustement refusé. N'empêche que les deux "Hors-jeux" ainsi que le penalty relancent sérieusement le débat sur la vidéo.

Et paf, un nouveau pénalty injustifié*... Tout ça en 3 matchs maintenant ! :p

*lors du Espagne - Pays-Bas
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Le Mexique et les Pays-Bas s'en sont sorti malgré ça ! Surtout les Pays-Bas qui ont mis une véritable correction aux espagnols !
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Le Mexique et les Pays-Bas s'en sont sorti malgré ça ! Surtout les Pays-Bas qui ont mis une véritable correction aux espagnols !

Le Mexique s'en est sorti mais sur trois matchs le Goal-average peut être très important. Et sur ce plan là, c'est une mauvaise opération.

Résultat surprenant et pourtant mérité sur le peu que j'ai vu du match.
 
Haut Bas