• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brasil 2014

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Vu hier sur la 5 un reportage intéressant sur Sao Paulo , la ville la plus riche du pays ( malgré ses favelas ) une sorte de New York brésilien !

163.jpg
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Après la cérémonie d`ouverture , place au foot avec le premier match du Brésil , on suivra particulièrement Neymar .


180.jpg
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
je serai derrière "El Tri", en espérant qu'ils se sortent de leur poule avec le Brésil !

Bon, on est 2, copain, même si je trouve qu'il est temps pour "Rafa" de prendre la retraite malgré son talent...

Va pas nous faire son Claudio "Imperator" Suarez avec ses 200 et quelques sélections, non ?!


Je les vois bien sortir 2èmes de poule...
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Oui c'est sur pour Rafa, surtout en CDM où il vaut mieux avoir du coffre.

Et au final la volonté du sélectionneur de se centrer sur les joueurs évoluant au Mexique a permis de totalement transfigurer l'équipe.
En espérant qu'ils continueront sur leur lancée, notamment Peralta.

J'espère les voir dans les deux premiers également. Demain à 18h pour pouvoir tirer des enseignements sur la forme du Mexique.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Serai sur mon portable sous linux, j'espère passer avec mon GSM en modem pour du stream mais sera chaud...
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
bon ca parle pas rugby.......JE FERME.....:p

Pourtant il y pas mal de chandelles ce soir. ET les joueurs ne sont pas signalés Hors-jeu d'ailleurs :?


Blague à part, le Brésil ne impressionne pas le moins du monde pour le moment
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pourtant il y pas mal de chandelles ce soir. ET les joueurs ne sont pas signalés Hors-jeu d'ailleurs :?


Blague à part, le Brésil ne impressionne pas le moins du monde pour le moment
c est vrai qu il impressionne pas en plus le penalty???.POUR MOI N Y EST PAS...2 à 1 pour l instant pour le bresil
 
Haut Bas