• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BOYCOTT

"Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis!
Si même ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!"
Bravo, vous venez de gagner une boîte de jeux, un maillot dédicacé et vous êtes nommé directeur général du club.haha
 
"Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis!
Si même ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!"
Je suis dans un état proche de l'Ohio mais je ne les lâcherai pas. J'ai vu jouer les Espoirs cette aprés-midi et je pense que certains pourraient nous donner un coup de main dans qques mois. Vu L'Argentin, il doit encore passer la visite médicale pour demander sa licence, il a un physique intéressant ! Il faut décréter l'état d'urgence et resserrer le jeu vers les fondamentaux sinon mal de caps. On peut encore se réveiller mais faudrait pas tarder !
 
Je suis dans un état proche de l'Ohio mais je ne les lâcherai pas. J'ai vu jouer les Espoirs cette aprés-midi et je pense que certains pourraient nous donner un coup de main dans qques mois. Vu L'Argentin, il doit encore passer la visite médicale pour demander sa licence, il a un physique intéressant ! Il faut décréter l'état d'urgence et resserrer le jeu vers les fondamentaux sinon mal de caps. On peut encore se réveiller mais faudrait pas tarder !

+1000 , L’inquiétant c'est ta dernière phrase ...La réactivité cela semble pas faire partie de l'un de nos nombreux atouts .;)
 
C'est parce que j'aime l'USAP que je boycotte le match contre OYO, toutes mes places seront vides, c'est un moyen de protester et de faire comprendre à l'ensemble du club qu'on a à marre de se traîner en queue de prod2, surtout une saison aussi ouverte où il suffisait de recruter trois ou quatre joueurs supplémentaires aux postes clés. ...
J'en ai marre.
n importe quoi !!! ca n apporterit rien

au contraire il faudrait un stade plein et clamer haut et fort ici ici c 'est USAP !!! et pas OYO
 
n importe quoi !!! ca n apporterit rien

au contraire il faudrait un stade plein et clamer haut et fort ici ici c 'est USAP !!! et pas OYO

Ça on l'a déjà fait, si personne ne se rebelle on va descendre jusqu'en fédérale sportivement ou financièrement, l'année de la descente on nous a dit tous les lundis sur France bleu : "ne vous inquiétez pas on ne descendra pas"
Alors je marque le coup, il faut un électrochoc, un vrai = stade vide 1 match
 
Tu fais ce que tu veux, mais crois tu que c'est la bonne solution pour redresser la barre? Tu penses que ca va les booster s'ils jouent dans un stade vide?
Si tu es un pur, comme moi, je suis sûr que la colère passée, tu seras dans le stade contre OYO......on prend les paris? lol

Je suis un pur comme toi, donc j'agis avant qu'il ne soit trop tard, ma décision est prise depuis longtemps et je ne reculerai pas...
 
non les joueurs s'en foutent, vilaveca souriait, mailau aussi après dax pour eux c'est une équipe comme une autre ils ont aucun intérêt pour l'usap donc 15 000 ou 100 personnes pour eux c'est pareil
Tu as vu VILACECA sourire,tu as des la chance ,d'habitude il tire une tronche pas possible on dirait qu'il supporte tous les malheurs du monde ou qu'un avion s'est écrasé sur ses pompes.
 
Retour
Haut