• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BOYCOTT

plus tellement bleu azur d'ailleurs.
Ça t'en bouche un coin la !!! cafaréli :
revolution-dress-code-politiques-237303-jpg_127960_660x281.jpg

Fillon en bleu azur .:D ou bleu foncé ..
 
C'est parce que j'aime l'USAP que je boycotte le match contre OYO, toutes mes places seront vides, c'est un moyen de protester et de faire comprendre à l'ensemble du club qu'on a à marre de se traîner en queue de prod2, surtout une saison aussi ouverte où il suffisait de recruter trois ou quatre joueurs supplémentaires aux postes clés. ...
J'en ai marre.
Tu fais ce que tu veux, mais crois tu que c'est la bonne solution pour redresser la barre? Tu penses que ca va les booster s'ils jouent dans un stade vide?
Si tu es un pur, comme moi, je suis sûr que la colère passée, tu seras dans le stade contre OYO......on prend les paris? lol
 
Tu fais ce que tu veux, mais crois tu que c'est la bonne solution pour redresser la barre? Tu penses que ca va les booster s'ils jouent dans un stade vide?
Si tu es un pur, comme moi, je suis sûr que la colère passée, tu seras dans le stade contre OYO......on prend les paris? lol
C'est un lauvais supporter.
 
Retour
Haut