• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BOYCOTT

Je connais pas ton ivestissment mais me concernant je te suis. Tellement dégoûté.
Mes tables seront vide en Desclaux et mes places en tribune également.

Top c'est trop.
Moi, je laisserais la place à ma femme sur le canapé, pour qu'elle puisse regarder tranquillement:
Amour, Gloire et beauté .
Au moins, je ferais des économies de bières .hahahahahaha

Non, plus sérieusement , je n'aime pas boycotter, cela ne sert à rien mais je vous comprend, vous qui investissez de l'argent dans le club .
 
A cause de qui nous sommes en prod2?????la vengeance contre OYO
À cause d'un staff à la con, un President incompétent, un directeur-général-sportif-administratif plus préoccupé a sauvé sa tete, avec des joueurs qui en avait rien à foutre.
Voila pourquoi nous sommes end2 et demain en Federal. Ca choc personne que dans la bande de la déscente seul reste Riviere et Deroeux et bizarrement rien ne change?
 
t inquiet aimé giral sonnera bien creux pour la venu d oyonnax un stade de 15 000 place qui sera vide j espère que ca va leur faire les pied a u staff au joueur au dirigeant un monaco bis. il ne merite pas d avoir un peuple qui se saigne comme le notre pour les regardé dans notre region bien pauvre.
non les joueurs s'en foutent, vilaveca souriait, mailau aussi après dax pour eux c'est une équipe comme une autre ils ont aucun intérêt pour l'usap donc 15 000 ou 100 personnes pour eux c'est pareil
 
Équipe lambda avec un maillot bleu azur sur le dos : O Olibeau
 
Mais bon ça fait ...c'est Oyonnax , le club a qui nous devons une petite revanche .:raison:
 
ça aussi ça leur fera rien, la seule chose qui pourrait peut être leur mettre un coup de pied au cul c'est une amende
tu penses que c'est si simple , les joueurs doivent se prendre en main s'ils n'adhèrent plus au discours des entraineurs .
 
Retour
Haut