• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boycott de l’Indépendant

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ce qui m'énerve un peu dans l'article,c'est que le journaliste insiste en disant que PG déteste le rugby à 13.Or P.Goze est le chef d'une entreprise(l'USAP)qui,dans un environnement difficile,doit attirer qques entreprises locales( et des supporters),qui ne sont pas toutes amoureuses de l'Usap,et qui pourraient suivant les résultats changer leur fusil d'épaule.
Vous le voyez dans ces conditions faire l'apologie de la maison d'en face?
Un peu comme si le pdg d'Airbus faisait l'éloge des avions de Boeing ou si celui de Peugeot trouvait toutes les qualités à Volkswagen ou Toyota,faut être réaliste quand-même!:drapeau::404318:

Le désamour de Goze pour le XIII en général et le XIII du département en particulier va au delà d'un problème de concurrence et remonte assez loin dans le temps.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 394
Réactions
3 554
Localisation
Canohès
Le désamour de Goze pour le XIII en général et le XIII du département en particulier va au delà d'un problème de concurrence et remonte assez loin dans le temps.

En effet :cool:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
je viens de lire l'article qui n'a rien d'insultant à mon sens. Que ce soit par rapport à son physique qui est ce qu'il est, à sa femme ou à son fils. Il y a une distance amusée mais affectueuse. Que est le but du boycott ? "Y sont pas gentils, punis" ? Faudrait-il que l'USAP perde la neutralité bienviellante de l'Indép ? C'est quoi le but avoué de la manœuvre ?
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Le désamour de Goze pour le XIII en général et le XIII du département en particulier va au delà d'un problème de concurrence et remonte assez loin dans le temps.

En subissant au quotidien les sarcasmes de certains treizistes locaux(surtout qd l'Usap perd),on peut le comprendre!
Ceci dit tout n'est pas blanc d'un côté et noir de l'autre,j'en conviens!:drapeau:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je l'ai trouvé interessant et bien écrit (c'est rare pour l'indep). Il s'agit d'un portrait, ni plus ni moins, et je trouve pas qu'il soit particulierement à charge. A vrai dire j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose d'humain, de touchant. :231183:
Ensuite l'article dresse un bilan, que chacun peut contester, et se borne à expliquer que sa situation est délicate (le scoop! :325599:), m'enfin tout cela me semble pas non plus une attaque en regle...

je suis plutot d'accord avec toi a vrai dire.
 

Senyera

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
66
Réactions
0
Je trouve le ton de l'article tres...malsain. Je sais pas si PG veut vraiment que sa vie privée soit étalée au grand jour. Tout le monde connait son histoire, pas la peine d'en rajouter...

Et puis réduire feu sa femme au role de cuisinière, quand on se souvient de la douleur que sa disparition lui a fait ressentir, je trouve cela d'une maladresse et d'une vulgarité hors de propos... pour ne se référer qu'a ce passage...

Enfin, le comparer a Nicollin est inapproprié , car mis a part le physique, tous les oppose: L'un est mécène, l'autre non; l'un s'exprime n'importe comment et vulgairement devant les médias, l'autre s'exprime finalement assez peu; l'un est la depuis des lustres, l'autre non.

Si vous voulez un extraverti qui l'ouvre a la premiere occasion pour mettre un coup de pied dans la fourmiliere et qui a mis énormément d'argent dans son club, regardez dans le Var...
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 672
Réactions
528
Je trouve le ton de l'article tres...malsain. Je sais pas si PG veut vraiment que sa vie privée soit étalée au grand jour. Tout le monde connait son histoire, pas la peine d'en rajouter...

Et puis réduire feu sa femme au role de cuisinière, quand on se souvient de la douleur que sa disparition lui a fait ressentir, je trouve cela d'une maladresse et d'une vulgarité hors de propos... pour ne se référer qu'a ce passage...

Enfin, le comparer a Nicollin est inapproprié , car mis a part le physique, tous les oppose: L'un est mécène, l'autre non; l'un s'exprime n'importe comment et vulgairement devant les médias, l'autre s'exprime finalement assez peu; l'un est la depuis des lustres, l'autre non.

Si vous voulez un extraverti qui l'ouvre a la premiere occasion pour mettre un coup de pied dans la fourmiliere et qui a mis énormément d'argent dans son club, regardez dans le Var...

Voilà des paroles justes.
 
Haut Bas