• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boycott de l’Indépendant

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Chacun y voit ce qu'il veut, moi j'ai trouve ca touchant, un homme avec ses qualités et ses défauts, ses douleurs et sa part d'ombre, comme tout le monde.
Je crois que vous montez dans les tours pour pas grand chose. M'enfin si cela vous fait plaisir...
:bravo:

En tout cas roger tes dires prouvent que tu l'aimes bien.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
moi c'est les commentaires en dessous de l'article que je trouve un peu limite
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Ce serait à son honneur si le ton de l'article avait été différent

Ben pour moi l'article ne me semble pas être un réquisitoire contre Goze , il me semble coller à la réalité , sauf que ne sirotant pas de champ dans les coulisses comme l'ami Paulo , je suis par conséquent moins initié .hahahaha
Par contre j'ai été plus sensible au surnom concernant son activité rugbistique ...mais là je pense que Paulo aura adoré .hahahaha
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
En tout cas roger tes dires prouvent que tu l'aimes bien.

L'homme est respectable, et l'article le rend plus humain que l'image qu'il se donne.
Et pour la finesse d'esprit, relisez et essayez de comprendre: la finesse par définition c'est inversemment proportionnel à ce qui est épais... :231183:
Parfois, quand on aime, on voit le mal partout...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Excusez-moi de vous signaler que vous avez un problème de lecture: il n'est pas dit que sa finesse d'esprit est proportionnel à son physique mais INVERSEMENT proportionnel. J'espère que cette fois vous avez compris.

Moi , je l'interprête ainsi ... c'est un gros bonhomme fin d'esprit , mais il faut dire que je n'étais pas très fort en explication de texte .hahahaha
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Moi j'ai lu bien pire sur feu le forum officiel, et sur celui ci il y en a de pas mal gratinés.:cartonj:

Mais c'est vrais que sur un forum si on bave sur Goze c'est la liberté d'expression ou ça prouve qu'on est pas un béni oui-oui:X
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
au final pas de quoi fouetter un burro....:cartonr: comme d'hab quoi :391581:

et je rajouterai;mais qui achète encore l'indépendant????
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas