• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

boycot du match contre aurillac

cali viendra chanter ce st quand le bonheur vendredi soir avant le match et donner le coup d envoi
 
J'espère qu'une chose de l'arrivée de Benetton : que les cartes soient complètement redistribuées, que seul le sacrifice soit pris en compte.
 
Surtout qu'avec la nomination de Bénétton à la place de Patat il faut espèrer qu'il y ait un changement et que les supporteurs devront aider les joueurs encore plus que d'habitude .
Le boycott aura pour effet de leur montrer qu'on les laisse tomber et surtout Aurillac sera encore plus motivé.

Pour ceux qui est des m****-*****s qui disent aimer l'usap et qui veulent boycotter , on se passera d'eux.



*= 2mrndg3ea

Attention, attention !!! Mesdames et messieurs :

Paulo dit, etc, etc ...... se prétend le grand défenseur de l'Usap !!
Ecoutez le, sinon ..................................................bé rien ! LoL



Chanson de supporters du dimanche :

Vas y Paulo montre nous tes fesses, vas y Paulo montre nous ton c.... .....................qui pu, qui pu, qui pu !

:34765:
 
Mais qu'est ce que c'est que ces idioties?Que je sache personne n'est obligé d'aller voir jouer l'USAP;on ne boycotte vraiment que ce qui est obligatoire.Ceux qui consderent qu'il faut aller encourager l'USAP iront;les autres n'iront pas.Les gens sont libres et n'ont pas besoin de recommandations.C'est comme pour aller voter.Si on souhaite manifester sa colere ou sa deception il faut aller le faire dans le stade
 
Mais qu'est ce que c'est que ces idioties?Que je sache personne n'est obligé d'aller voir jouer l'USAP;on ne boycotte vraiment que ce qui est obligatoire.Ceux qui consderent qu'il faut aller encourager l'USAP iront;les autres n'iront pas.Les gens sont libres et n'ont pas besoin de recommandations.C'est comme pour aller voter.Si on souhaite manifester sa colere ou sa deception il faut aller le faire dans le stade

voilà qui est bien dit !!
 
Mais qu'est ce que c'est que ces idioties?Que je sache personne n'est obligé d'aller voir jouer l'USAP;on ne boycotte vraiment que ce qui est obligatoire.Ceux qui consderent qu'il faut aller encourager l'USAP iront;les autres n'iront pas.Les gens sont libres et n'ont pas besoin de recommandations.C'est comme pour aller voter.Si on souhaite manifester sa colere ou sa deception il faut aller le faire dans le stade
ok a 100 %
 
Faux et archi faux
personne ne la chante , à part tomba tomba tomba , la plus part d'en connaissent pas les paroles et ne représente plus rien ici et même en Espagne .
l'histoire de l catalogne? Chanson écrite en 75 , tu rigoles?
Quelques iluminés catalaniste ont voulu imposer ce chant et en définitive on n'a aucun chant propre à l'Usap . la preuve le soir du titre les joueurs ont choisi une chanon en ESPAGNOL , la mano de Dios d'origne d'Argentine. La honte.
Paulo, te fais pas plus Kon que tu ne l'es, je t'aime bien, contrairement à beaucoup ici.
Moi, je connais les paroles depuis l'âge de 12 ans, et je n'ai jamais vécu dans Le Département, et mes 12 ans, fa temps.
Et mes parents n'étaient pas des soixante-huitards régionalistes.
 
els hi fotrem est semble t'il l'hymne de l'usap....même si j'aimais bien la mano de dios...l'estaca c'est trop politique et ce n'est pas l'histoire du Roussillon.....
 
Retour
Haut