• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

boycot du match contre aurillac

Faux et archi faux
personne ne la chante , à part tomba tomba tomba , la plus part d'en connaissent pas les paroles et ne représente plus rien ici et même en Espagne .
l'histoire de l catalogne? Chanson écrite en 75 , tu rigoles?
Quelques iluminés catalaniste ont voulu imposer ce chant et en définitive on n'a aucun chant propre à l'Usap . la preuve le soir du titre les joueurs ont choisi une chanon en ESPAGNOL , la mano de Dios d'origne d'Argentine. La honte.

Pourquoi la honte ??
T'étais pas content de la chanter le 6 juin 2009 ??:262944:
:34765:
 
C'est beau les valeurs du rugby ! 5 matchs sans victoire et ça parle de boycott ... Quand je vois au foot qu'à Strasbourg, quand ils étaient en CFA2 (5ème division) il y avait plus de 10000 spectateurs en moyenne avec des pointes à 25000 ET SURTOUT une vraie ambiance on fait pitié ... Moi aussi j'ai la rage de voir mon USAP au fond du seau, j'ai toujours vu notre club en haut de l'affiche ! J'ai envie de gueuler contre les joueurs mais je me retiens parce que je pense qu'ils sont tout autant affectés que nous tous, même si ce n'est pas par amour du club, ils ont tout de même une fierté non ? Prendre 40pts ça fait mal à l'égo je crois quand on joue au Rugby.

Alors expliquez moi à quoi servirait un stade vide ? Si ce n'est encore plus mettre l'équipe la tête sous l'eau ? Après si c'est votre choix je l'accepte volontiers, mais ne revenez pas si ça va mieux au printemps parce que c'est trop facile de "fuir" le stade quand ça tourne pas rond. Et après tout ce n'est que du sport, un loisir, une passion, ça ne sert à rien de venir si on s'ennuie. Alors traitez moi de "pigeon", "aveugle", "béat", tout ce que vous voulez, mais rien ne m'empêchera de chanter l'Estaca avant le match, crier et applaudir pendant 80mn vendredi contre Aurillac. En ce moment j'ai limite plus honte de la réaction du public Catalan devant ces difficultés que les résultats de mon équipe ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut