• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutiques et brasserie en sursis [INDEP]

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Les semaines passent et tu stagnes dans ton raisonnement. Pourtant l'article du jour est clair : le bateau coule...

Et les augmentations de capital n'ont eu pour but, que de combler le passif et permettre le passage devant la DNACG. Mais sûrement pas pour augmenter la masse salariale, comme tu le disais à l'époque....

Les boutiques appartiennent bien au club...

Que veux tu, j'ai un cerveau aussi étriqué que ma capacité de raisonnement :? et mes informations ne sont pas aussi bonnes que les tiennes; moi je dois me contenter de l'indep. mrgreen

Alors d'après toi, qui faudrait-il nommer président pour avoir la garantie que tout se remette en marche ?
 

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
Et puis bonjour les approvisonnements de la boutique!!!! Premier match de championnat mon fils veut une casquette ....ben rupture de stock. Ils commencent bien !!!
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
C`est quand méme un énorme gachis de voir ce club avec un énorme potentiel de supporters capable entre autres de remplir un SDF a lui seul et qui aurait du attirer sponsors et autres mécénes se trouver dans une telle situation , alors qu`il devrait étre parmi les meilleurs !
Je veux bien qu`on parle de crise et de contexte défavorable , mais comment font tous ces clubs moyens ( biarritz Serge Kampf Cap Gemini , bayonne Alain Afflelou , agen Alain Tingaud , castres Pierre Fabre ) pour se debrouiller mieux que nous , sans parler des toulouse , toulon et clermont ou visiblement l`argent tombe du ciel et en abondance de surcroit .
Bref on est en train de jouer les cancres du top 14 , méme le promu Grenoble arrive plus fortuné que nous .
J`espére au moins que Montjuic rapportera quelque chose , si non faudra demander aux usapistes de faire la manche aux feux rouges !
:262944::262944::262944::262944:

Voilà comment ils font :6775:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Il y a des jours, où ils atteignent 6 500 € la journée. Le point mort est à 8 000.
Imagine quand ils font 3 ou 4 000 €, ce qui arrive régulièrement...

Cette brasserie était une erreur dès le départ, et reste un puit sans fonds. Problème, Goze éternel auto-satisfait, pense qu'il va pouvoir la refourguer en location-gérance au bout de 2 ans. De nos jours, les pigeons fortunés ou avec des garanties se font rares...

La brasserie a une capacité d'environ 200 couverts. Donc d'après ce que tu dis avec une hypothèse d'addition moyenne de 20€/tête, le point mort c'est "complet midi et soir toute l'année" ? On m'a parlé de 2M€ de CA, ce qui me semble déjà important après un peu plus d'1 an d'exploitation mais d'après tes chiffres c'est 3 M€ qu'il faut faire pour l'équilibre... Je veux bien que les impérities stratégiques de l'actuelle direction te tracassent mais selon tes chiffres ils ont avalé une grenade dégoupillée...
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
parce que pour moi les chiffres annoncés de la brasserie ont l'air bien 4000 euro jours (25000 francs) le plus mauvais jour c'est pas mal non? et on ne compte pas la limonade dedans....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Il y a des jours, où ils atteignent 6 500 € la journée. Le point mort est à 8 000.
Imagine quand ils font 3 ou 4 000 €, ce qui arrive régulièrement...

Cette brasserie était une erreur dès le départ, et reste un puit sans fonds. Problème, Goze éternel auto-satisfait, pense qu'il va pouvoir la refourguer en location-gérance au bout de 2 ans. De nos jours, les pigeons fortunés ou avec des garanties se font rares...

Le temps passe et tu continues dans ton entreprise de démolition de l'USAP. Quitte à balancer des énormités!
Je ne connais pas le CA de la brasserie et je ne connais pas le point mort...

...Mais je sais trouver des infos si besoin !

La brasserie Arago à fait 1 724 100 € de CA l'an dernier, pour un résultat d'exploitation de 274 300 € et un net de 172 200 (bravo aux dirigeants).
si l'on considére qu'ils sont ouverts 300 jours par an, cela donne un chiffre d'affaires de 5 747 € par jour, pour un résultat coquet, nous sommes dont très, très loin d'un point mort à 8 000 € plus probablement aux alentours de 3 500 € pour l'Arago et il serait vraiment étonnant que la brasserie de l'USAP ait des charges supérieures, au point d'avoir un point mort à 8000 €/jour.
Alors, encore une fois, tu devrais nous donner les bilans certifiés, plutôt que des chiffres en vrac qui, s'ils servent bien ta démonstration, n'en demeurent pas moins farfelus et, jusqu'à preuve du contraire totalement faux !
 

Simon Templar

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Août 2012
Messages
9
Réactions
0
J'espère juste qu'un représentant du club regarde le forum et se rend compte du réel manque au niveau des produits dérivés. Dans la plupart des autres club du Top 14 il y a déjà les nouveaux maillots chez nous rien,et quand je vais à la boutique pour les enfants qui sont des mordus de l'USAP encore rien à part des trucs noir ou bleu marine avec des logos d'ailleurs je ne sais pas qui c'est qui à pondu ce XV sur la poitrine des T-shirts mais il devait être constiper ce jour là. Car si je veux des vètements neutres je vais chez Éden Park, Blanco ,etc... Merci d'en prendre note et les ventes des Boutiques s'en ressentiront.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
La brasserie a une capacité d'environ 200 couverts. Donc d'après ce que tu dis avec une hypothèse d'addition moyenne de 20€/tête, le point mort c'est "complet midi et soir toute l'année" ? On m'a parlé de 2M€ de CA, ce qui me semble déjà important après un peu plus d'1 an d'exploitation mais d'après tes chiffres c'est 3 M€ qu'il faut faire pour l'équilibre... Je veux bien que les impérities stratégiques de l'actuelle direction te tracassent mais selon tes chiffres ils ont avalé une grenade dégoupillée...

Le point mort est de 300 couverts / jour plus la limonade.
 
Haut Bas