• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique Dragons vs. Boutique USAP

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Sincèrement, j'ai du mal à comprendre la différence de prix entre le maillot de l'USAP (120 euros) et le maillot des Dragons (60 euros). Les maillots de la saison dernières sont même à 30 euros chez les treizistes ! Si une maman veut faire un cadeau à son fils pour Noël ou pour un anniversaire. Vous lui offrirez quel maillot ? A moins d'appartenir à une famille de quinziste qui supporte l'USAP de père en fils, vous lui offrirez le maillot le moins cher. Une fois que votre fils aura un joli maillot des Dragons, son cœur vibra pour quelle équipe ???? Voilà comment on fabrique des supporteurs des Dragons qui ne supporteront pas l'USAP.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Sincèrement, j'ai du mal à comprendre la différence de prix entre le maillot de l'USAP (120 euros) et le maillot des Dragons (60 euros). Les maillots de la saison dernières sont même à 30 euros chez les treizistes ! Si une maman veut faire un cadeau à son fils pour Noël ou pour un anniversaire. Vous lui offrirez quel maillot ? A moins d'appartenir à une famille de quinziste qui supporte l'USAP de père en fils, vous lui offrirez le maillot le moins cher. Une fois que votre fils aura un joli maillot des Dragons, son cœur vibra pour quelle équipe ???? Voilà comment on fabrique des supporteurs des Dragons qui ne supporteront pas l'USAP.

A la boutique de l'USAP les maillots sont vendus 69€ pièce. Les maillots à 120€ sont des maillots officiels portés en match par les joueurs qui ont d'autres finitions, produits en série limitée et qui sont soldés à 99€. Il n'y a probablement plus de maillots de la saison dernière à solder à la boutique de l'USAP, c'est mieux ça que l'inverse haha
 
Haut Bas