• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique & Brasserie du centre ville

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
939
j'arrive de San sébastian et voila les bar à Tapas que tu trouve dans toute la ville, pourquoi pas faire la même chose à la brasserie de l'Usap ???? tous les restaurants sont plein, tu peu manger à tout heure. :391581::391581::391581:
Voir la pièce jointe 6359


Simplement une question de culture...A st Sebastian ça marche mais pas à Bayonne ni Biarritz... alors à Perpignan... Ce n'est pas aussi simple que cela. ce qui est sur il faut que le produit soit populaire...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Certe le SF vend pas de maillot alors qu'il s'agit d'Adidas mais la différence est que par l'esthétique de leurs maillots (rose etc....) nous tous parlons de ça!
Alors qu'avec Errea......!

je préfère que personne parle de nos maillots plutôt que tout le monde en parle en MAL...toi non??? haha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
que le produit soit pouplaire et donc ABORDABLE...Les tapas sont un peu à la mode et donc certains veulent se "gaver" en fiaxant des prix importants. Avant hier je regarde la carte d'un bar à tapas pas loin de chez moi: prix d'un ramequin de 5 accras de morue à 5.5€ c'est clairement abusé et et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. donc moi à ce prix là, ses accras de morue, les restaurateur peut se les carrer ou je pense haha
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
j'arrive de San sébastian et voila les bar à Tapas que tu trouve dans toute la ville, pourquoi pas faire la même chose à la brasserie de l'Usap ???? tous les restaurants sont plein, tu peu manger à tout heure. :391581::391581::391581:
Voir la pièce jointe 6359

C'est sûr que les Tapes ce serait génial parce que c'est convivial. Après Donostia c'est un peu la capitale donc normal qui en ait autant :6775: Et ne t'étonnes pas que les restos soient pleins vu le prix comparé en France haha
 
Haut Bas