• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique & Brasserie du centre ville

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Ah bon tu préfères. Made in china.. que made in Italia... car dans ceux que tu cites c'est le seul qui fabrique en Europe.:231183::231183::231183::231183::231183:

Je préfère une marque qui fait vendre est qui rapporte du fric au club!
Sinon prenons Domyos (décathlon) certains de leurs produits sont fais en Europe est il s'agit d'une marque Française!

Je constate juste qu'il y a encore ENORMEMENT de maillots Canterubury en comparaison d'Errea!
Visiblement les boutiques perdent du pognon (ou en gagne moins)! Peut être qu'Errea est pour quelques choses non? Par ma profession je peux te dire qu'une marque qui se vend moins qu'une autre je la vire de mon Catalogue!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Je préfère une marque qui fait vendre est qui rapporte du fric au club!
Sinon prenons Domyos (décathlon) certains de leurs produits sont fais en Europe est il s'agit d'une marque Française!

Je constate juste qu'il y a encore ENORMEMENT de maillots Canterubury en comparaison d'Errea!
Visiblement les boutiques perdent du pognon (ou en gagne moins)! Peut être qu'Errea est pour quelques choses non? Par ma profession je peux te dire qu'une marque qui se vend moins qu'une autre je la vire de mon Catalogue!


En ce qui nous concerne.. ce qui fait vendre ce sont les résultats et la composition des équipes (surtout) la marque vient en second plan sans pour autant la galvauder..
Tu peux mettre Adidas .. si il n'y a pas de résultat tu ne vendras rien.. voir le SF

Pour exemple quand l'USAP est allée en finale plus de 300 000 TS de qualité plus que moyenne ont été vendus 15 €.... tout ça pour une finale...."
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il faut changer beaucoup de choses pour que la boutique ainsi que la brasserie fonctionnent.
Déjà,juste un conseil,le rendre convivial et agréable.Histoire que le client se régale et leur fasse de la pub!:231183::231183:
Pour le moment,c'est l'inverse !!!:391581::391581:
:cartonr:
 

canigou66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
j'arrive de San sébastian et voila les bar à Tapas que tu trouve dans toute la ville, pourquoi pas faire la même chose à la brasserie de l'Usap ???? tous les restaurants sont plein, tu peu manger à tout heure. :391581::391581::391581:
Voir la pièce jointe 6359
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je suis d'accord avec ouillade!!! ce n'est pas forcément la marque qui fait vendre mais plus l'image du produit que représente cette marque.
Par exemple à toulon, on ne peut pas dire que burrda sports soit une marque super réputée et pourtant la boutique du RCT à mayol ne désemplit pas...

En fait c'est un tout, il te faut: un contenant (la marque) un contenu (les joueurs, une équipe, des stars) + de la réussite sportive mais surtout une bonne stratégie commerciale et de la COMMUNICATION...et ça certains l'ont mieux compris que d'autres
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
En ce qui nous concerne.. ce qui fait vendre ce sont les résultats et la composition des équipes (surtout) la marque vient en second plan sans pour autant la galvauder..
Tu peux mettre Adidas .. si il n'y a pas de résultat tu ne vendras rien.. voir le SF

Pour exemple quand l'USAP est allée en finale plus de 300 000 TS de qualité plus que moyenne ont été vendus 15 €.... tout ça pour une finale...."

Moi je suis convaincu qu'avec une grande marque tu vendras plus qu'avec une marque quasi-inconnu!
Le Barça vendrait plus de maillot si l'équipementier est Errea en comparaison de Nike? Je suis sur que non!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
En ce qui nous concerne.. ce qui fait vendre ce sont les résultats et la composition des équipes (surtout) la marque vient en second plan sans pour autant la galvauder..
Tu peux mettre Adidas .. si il n'y a pas de résultat tu ne vendras rien.. voir le SF

Pour exemple quand l'USAP est allée en finale plus de 300 000 TS de qualité plus que moyenne ont été vendus 15 €.... tout ça pour une finale...."
Certe le SF vend pas de maillot alors qu'il s'agit d'Adidas mais la différence est que par l'esthétique de leurs maillots (rose etc....) nous tous parlons de ça!
Alors qu'avec Errea......!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Certe le SF vend pas de maillot alors qu'il s'agit d'Adidas mais la différence est que par l'esthétique de leurs maillots (rose etc....) nous tous parlons de ça!
Alors qu'avec Errea......!

Avec Errea personne parle de nous et personne (pas grand monde) achètent nos maillots!
 
Haut Bas