• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique & Brasserie du centre ville

LA XIQUA66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Août 2012
Messages
62
Réactions
26
Localisation
CATALUNYA NORD .
Moi je pense que c'est une bonne idée d'avoir un café de l'U.S.A.P dans le centre ville , par contre il y a tout à changer .
Il faut que ça devienne une place incontournable du club . Pour cela il faut qu'il soit plus convivial : il faudrait qu'il soit comme un café de nos villages , avec des grands écrants un peu partout , dehors quand c'est possible , dedans . Qu'il y ait une déco avec des vieux maillots de rugby , des vieilles photos ( un peu comme dans les pubs anglais ) , qu'il y est des tarifs attractifs le jour des machs , pour les consos et des menus adéquats (grillades , cargols....) . Et surtout il y aurait plus d'engouement si les serveurs étés des anciens joueurs du club ( Kairelis , Freshwater .... ) . Sans mettre des moyens énorme c'est possible .
Si les choses sont bien faites les gens irons plus souvent là-bas , le jour où vous arrivez à la bourre , où le stade est plein , même si il adoptent des tarifs interressant certaines personnes préfèreront aller à la brasserrie qu'au stade !!!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
On a un belge dans l' effectif faut exploiter ça! De la bonne bière belge, des vrais tapas comme en Espagne et pas comme la daube de tapas new génération qu' on trouve maintenant, de la frites comme en Belgique! Ca coute que dalle et c' est trop bon. Plus populaire que ça tu peux pas et nous on est pas des bourges.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 517
Bar a bière avec les bières des origines des joueurs!
Bière Catalane, Roumaine, Géorgienne, Australienne, Anglaise, Écossaise, Galloise, Australienne, Sud'Af, Allemande, Belge, Italienne, Tongienne, Samoa, Fidjienne! En bref un truc original, qui donne envie!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Le mieux c'est de vendre les 2 (boutique et brasserie). La boutique du stade marche bien ainsi que les différents lieux pour boire.
Si on ouvre une boutique, il faudrait en ouvrir une au centre commercial à l'entrée de perpignan, là où il y a du passage comme le fait le RCT au centre commercial MAYOL avec la brasserie RCT café juste à côté.

le RCT a une boutique (minuscule 20m2 grand max mais qui marche pas mal) au centre commercial carrefour mayol attenante au RCT café, une en centre ville et une autre dans la galerie carrefour grand var...et boudjellal prévoit d'en ouvrir 2 autres: carrefour ollioules (les 3 secteurs de toulon seraient ciblés) et dans le nouveau projet de complexe cinéma PATHE...

on peut le critiquer mais en tant qu'homme d'affaire il est plutôt bon. pourqhoi ne pas en ouvrir une à auchan (un des plus gros chiffres d'affaire en france) et au carrefour claira. pas la peine de grosses boutiques, 2 petites suffisent si bien achanlandées avec des produits que les supporters achètent et pas les chemises à 80€ ou veste a 200€
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Pour ce qui est de la boutique, il faudrait peut être commencer par changer de vendeuses !
De passage sur Perpignan il y a deux semaines je suis passé par la boutique et j'ai été très mal accueilli, à tel point que ça m'a fait mal de lâcher juste 1,50€ pour un autocollant !
Pour faire une comparaison, je suis toujours très bien accueilli chez Rugby Division rue de l'ange.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Pour ce qui est de la boutique, il faudrait peut être commencer par changer de vendeuses !
De passage sur Perpignan il y a deux semaines je suis passé par la boutique et j'ai été très mal accueilli, à tel point que ça m'a fait mal de lâcher juste 1,50€ pour un autocollant !
Pour faire une comparaison, je suis toujours très bien accueilli chez Rugby Division rue de l'ange.

je suis de ton avis aussi:231183:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 517
Juste un petit mot qui m'énerve mais si le club veut vendre plus de maillots USAP, il faut vraiment faire un changement d'équipementier! Soit Nike, Adidas ou Puma qui s'adresse a l'ensemble du sport, soit Canterubury qui s'adresse au monde du Rugby, mais sérieusement Errea s'adresse a qui? Errea s'adresse au monde du Volley majoritairement même si le club est l'équipementier de clubs de rugby comme Trévise ou de foot comme Nantes!
Quand tu fous plus de 60€ dans un maillot tu veux un truc de "marque"!
Moi perso j'accepte de mettre 90€ dans une paire de chaussure de marque comme Nike ou Adidas mais pas dans une sous-marque comme Domyos (Décathlon) ou Burdda!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Juste un petit mot qui m'énerve mais si le club veut vendre plus de maillots USAP, il faut vraiment faire un changement d'équipementier! Soit Nike, Adidas ou Puma qui s'adresse a l'ensemble du sport, soit Canterubury qui s'adresse au monde du Rugby, mais sérieusement Errea s'adresse a qui? Errea s'adresse au monde du Volley majoritairement même si le club est l'équipementier de clubs de rugby comme Trévise ou de foot comme Nantes!
Quand tu fous plus de 60€ dans un maillot tu veux un truc de "marque"!
Moi perso j'accepte de mettre 90€ dans une paire de chaussure de marque comme Nike ou Adidas mais pas dans une sous-marque comme Domyos (Décathlon) ou Burdda!

Ah bon tu préfères. Made in china.. que made in Italia... car dans ceux que tu cites c'est le seul qui fabrique en Europe.:231183::231183::231183::231183::231183:
 
Haut Bas