• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique aime giral

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
C'est une honte !!! Avec le monde qu'il y a pour l'entraînement du XV de France il sont pas fichu de remplir les portiques avec toute les tailles !!! Il reste que tu xxl ou du xxxl !!!
 
heuu si tu veux je peux continuer là dessus !

A la mi temps du match hier soir, les saucisses étaient crues ! Il fallait attendre 10 minutes pour en avoir un... du coup ben on est parti boire une mousse... ou il n'y a d'ailleurs plus de mousse :( ... pauvre usap !
 
heuu si tu veux je peux continuer là dessus !

A la mi temps du match hier soir, les saucisses étaient crues ! Il fallait attendre 10 minutes pour en avoir un... du coup ben on est parti boire une mousse... ou il n'y a d'ailleurs plus de mousse :( ... pauvre usap !
Je rajouterai que je trouve pas très hygiénique la façon de remplir les bières en ayant le verre plongé dans la buse !!!
 
Comme dirait Paulo, y'a des incompétents à l'USAP...à divers niveaux...

En Corée du Nord au mieux , ils seraient envoyés creuser dans les mines de sel , au pire , ils seraient fusillés . Non , sérieux , il faut faire rentrer l'argent quand les circonstances s'y prêtent et là , c'était l'occasion rêvée !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut