• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutemmani !

Oui bon match des jeunes, certains montent en puissance, boutemani, Cocagi,labouteley pujol et d autres retrouvent leur niveau chateau,Farnoux Bousquet André. Selponi hélas toujours médiocre.
 
Pujol a fait d'énormes progrès et si quelqu'un a des informations sur lui mais j'ai l'impression qu'il s'est renforcé sur le haut du corps et je le trouve plus rapide. En tout cas bravo à lui et j'espère qu'il va enchaîner les titularisations.
Par rapport à acebes je le trouve meilleur défensivement
 
Oui mais Acebes c'est aussi un meneur, un râleur et une teigne et dans une équipe il en faut toujours un .
Il a beaucoup de fougue et même si parfois c'est brouillon et même raté , on ne peut pas lui en vouloir d'essayer de faire au maximum .
Alors je dis pas qu'il a sa place 100% dans l'équipe, mais je dis qu'il fédère et motive autant les joueurs sur un terrain , que dans les tribunes le public .
Voile ce qu'est Acebes pour moi, bien sur . ;)
 
Concernant Pujol moi il m'a toujours plus et actuellement il explose.
Pour ce qui concerne Boutemani la il doit y a avoir casse tête chez les sergents recruteurs. Pourquoi.
Il avait été engagé pour renforcer le coté gauche et palier par défaut à droite or il se trouve qu'il est presque le N° 1 à droite.
Or que va faire le staff avec Brown souvent blessé et un Muller bof.
Soit on recrute un monstre à droite ce qui n'est pas évident à faire
Soit on renforce à gauche et on garde à droite.
Dilemme.
 
Concernant Pujol moi il m'a toujours plus et actuellement il explose.
Pour ce qui concerne Boutemani la il doit y a avoir casse tête chez les sergents recruteurs. Pourquoi.
Il avait été engagé pour renforcer le coté gauche et palier par défaut à droite or il se trouve qu'il est presque le N° 1 à droite.
Or que va faire le staff avec Brown souvent blessé et un Muller bof.
Soit on recrute un monstre à droite ce qui n'est pas évident à faire
Soit on renforce à gauche et on garde à droite.
Dilemme.
Si on monte il faut trouver deux très bons piliers , un de chaque côté. Un droitier suffira sinon.
 
Retour
Haut