• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutemmani !

Pujol en gros progrès, même impression sur son physique depuis son retour.
Peut etre plus constant qu'Acebes, même si j'adore ce joueur.
3 bons ailiers, il manque un 4eme profil Ratini joueur.
 
Un qui ne progresse pas en 10 c'est SELPONI alors bon on va dire je ne l'aime pas mais si mais pas en 10, il tente un drop alors qu'il y a mieux à faire, il fait des cagades, renvoi au 22 court ce qui donne des munitions aux équipes en face ...
 
Un qui ne progresse pas en 10 c'est SELPONI alors bon on va dire je ne l'aime pas mais si mais pas en 10, il tente un drop alors qu'il y a mieux à faire, il fait des cagades, renvoi au 22 court ce qui donne des munitions aux équipes en face ...
Vaillant, attaque bien la ligne mais match moyen dans la gestion des temps faibles , a du mal à retourner la pression. Bonne rentrée de Ruiz, à peine debarqué.
 
C vrai qu' il a fait un gros match
Je mettrais aussi dans le lot des grosses perfs
Pujol que je trouve en cannes
Et physiquement transformé...
Je pense que les préparateurs ne sont pas étrangers à ce changement
Comme quoi , l importance des résultats
Passe aussi par les structures sportives
Et les mecs qui bossent dans l ombre
Prépa et mental font au moins 50 %
Du résultat final
Je suis d'accord la prépa physique est entrain de payer, Pujol boutemani et forletta et même Bousquet sont complètement transforme ! Bravo à Arbois et son équipe
 
Le number one a droite ! bonne prestation et très constant.
A l'image de Pujol très décisif il mérite d’être titulaire aussi.
Pujol a gardé ses excellentes qualités de finisseur, mais semble effectivement avoir pris du tonnage et avance sur tous les ballons, on dirait même Planté parfois !

Très, très, très positif pour la suite !
 
Ne nous plaignons pas cela permet les rotations , le repos , la concurrence saine . Acebes pour Colomiers il va avoir les crocs .;)
Vaillant, attaque bien la ligne mais match moyen dans la gestion des temps faibles , a du mal à retourner la pression. Bonne rentrée de Ruiz, à peine debarqué.
C'est complètement juste pour pujol et acebes
Il faut faire tourner...physiquement on est très fort dans la globalité. ....et si en plus tu ajoutes de la fraîcheur. .....
Je dis pas les dégâts que tu occasiones chez l'adversaire
Place à Colomiers
Revenons au sujet....boutemani.......SUPER PRESTATION.......
Pour moi c est un mec qui doit être être titulaire 1 match sur 2 un bis à égalité

Ns
 
Ce garçon m'a espanté parfois sur ses montées défensives. On aurait dit un 3ème ligne ! Quelle activité ! Sans oublier la qualité du travail obscur de son poste. Très grosse prestation. :top:
 
Retour
Haut