• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bousquet ??

dernières nouvelles : Vivalda blessé , Bousquet blessé , Beaux blessé...même plus besoin de match ! c'est a mourir de rire...va te noyer dans ton océan , guignol !hahahaha
 
dernières nouvelles : Vivalda blessé , Bousquet blessé , Beaux blessé...même plus besoin de match ! c'est a mourir de rire...va te noyer dans ton océan , guignol !hahahaha

Je les déjà dit dans un autre post mais vivalda n'est pas blessé hier j'étais a l'entraînement il s'est entraîner normalement idem pour Charlon
 
c'est vrai que toi Ocean , tu es un grand intelligent doué d'un gros sens de l'observation ! toujours est il que dans la fiche technique du midol du match Perpignan-Montauban rubrique infirmerie : Perpignan = touché a l'épaule gauche Custoja pourrait souffrir d'une luxation. A l'instar de Beaux dont l'épaule est toujours fragile . Duvenage a été sonné après un coup au visage . Montauban= beaucoup de coups reçus dan un match âpre MAIS AUCUN BLESSES GRAVE !! bizarre ...haha

Tu trouve que POURRAIT souffrir d' une luxation, sonné après un coup au visage, et Beaux dont l' épaule est TOUJOURS FRAGILE( donc un mal récurent), se sont une multitudes de blessés grave? Et que c' est différent de: Beaucoup de coup reçus mais aucun blessés grave.

Ou alors c' est une affaire d' interprétation et d' un journaliste qui n' a pus avoir plus d' infos. Surtout venant du Midol.
 
le seul problème c'est que Beaux ne sera pas sur le terrain , désolé mais il est blessé ! ce n'est plus de l'interprétation comme tu dis ! ça me fait marrer , Genevois , ce n'était rien , juste une ou deux semaines d'absence ...qu'en est il maintenant ? et notre jeune pilier , 1 match de fait puis...blessé et depuis combien de temps ? 1 mois...2 mois ..? que ça vous emmerde ou pas il y a un sérieux problème !!
 
le seul problème c'est que Beaux ne sera pas sur le terrain , désolé mais il est blessé ! ce n'est plus de l'interprétation comme tu dis ! ça me fait marrer , Genevois , ce n'était rien , juste une ou deux semaines d'absence ...qu'en est il maintenant ? et notre jeune pilier , 1 match de fait puis...blessé et depuis combien de temps ? 1 mois...2 mois ..? que ça vous emmerde ou pas il y a un sérieux problème !!

Genevois sera titulaire vendredi soir! A l'entraînement lors des lancers en touche c'est lui qui lancers et Carbou regarder!!!!!
Et hier farnoux a demander a participer a l'entraînement collectif mais c'est le kine (ou préparateur physique) qui lui a refuser car il ne veut prendre aucun risque
 
Je les déjà dit dans un autre post mais vivalda n'est pas blessé hier j'étais a l'entraînement il s'est entraîner normalement idem pour Charlon

Contrairement donc à ce que disait Grégory Patat lundi .:6775:
 
Retour
Haut