• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bousquet

Jonathan jouait arrière lors de ses débuts à l'ASBH, je me rappelle de lui au lycée.

J'ai même l'impression que c'est son poste de prédilection.

Pour moi Jonathan est plus que l'homme du match il est aussi, un peu comme teulet, un couteau suisse: à l'aise partout, il répond à tous les systèmes de jeux, il connait des périodes noires et blanches mais relevons qu'il se défonce souvent sur le pré.
 
Je ne suis pas certain que Farnoux paie son match d'Aurillac mais aujourd'hui il nous fallait le maximum d'expérience sur le terrain, d'ailleurs aucun des jeunes que nous avons lancé cette saison n’étaient titulaires.
Il fallait surtout renforcer l'équipe espoir également .
 
Pas hyper rapide non plus comme joueur.

Bizarre en tout cas la disparition totale de Farnoux, il paie son match médiocre à Aurillac j'ai l'impression.
Mais non, il a pris la place de Farnoux parce que c'est le seul buteur en l'absence de Belie, et aux ailes on ne peut pas se passer des 2 flèches , Farnoux n'a rien à se reprocher.
 
21 points à toi tout seul !!!!!
Tout est dit !!
Bravo Jonathan tu as été l'homme du match !!! et surtout ne change rien pour ce Dimanche qui vient !!!
Félicitations !!!!!
 
Retour
Haut