• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bousquet

ca va le pessimiste....alors l equipe de DIEU RIVIERE tu en penses quoi ?

MerTe! Moi pessimiste? T'est pas chier, gros! Vas percevoir le Larousse des familles. Ou alors demande au capcinois. Jusqu'à preuve du contraire, je critique la Com de Rivière. As tu lu que je critiquais les joueurs, les entraîneurs? Tu dois confondre avec des capcinois ou autres JeuFeuMeu...
 
Homme du match, ça c'est certain avec un essai et surtout cette magistrale pénalité des 50 mètres en coin sur la sirène... Que du bonheur !!!
 
@fellgood66, STP tu peux modifier le titre par Monsieur BOUSQUET ? merci. Car cette pénalité de 48 mètres à la der, je dis chapeau! :drapeau:
 
ce soir on a gagné, c est le principal mais quand je t enerves quelle osmose........tu vas etre obligé de descendre ce mois ci au pays pour supporter l usap......je peux te recevoir , j ai de la place dans mon camping carhaha

Ca sera difficile. J'ai un peu de route à faire avant d''arriver dans les PO: Un peu plus de 15 000 bornes depuis Tahiti.:4866: Ce qui m'oblige à regarder les matchs à 3.00 du matin au passage ! Mais, ça valait le coup (cette fois ci)! :609498:
 
TAHITI c est pas la porte à coté.............quand tu veux ,je viens avec mes cannes à peche............achete plusieurs gros congelateur

tu aimes vraiment l USAP pour suivre meme sur le forum des emmerdeurs comme moi...A+..ATTENTION AUX VAHINEES

Fait plutôt attention aux Rérés! hahahaha
 
Retour
Haut