• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bousquet en vacances !

C'est tendu ici, 2 jours pour ça. J'avoue ne pas connaître les antécédents mais sur la photo il est vrai qu'il lui ressemble. :p Bien que cela ne le mette pas en valeur...
 
Entièrement d'accord mais à condition que tout le monde bénéficie d'une telle prtotection par exemple le président de la LNR , ex-président de l'Usap de 2009 , l'année où l'Usap ramena , après plus de 50 ans , le planxot au pied du castillet hahahahahaha

Ça c’est pas possible...ici c'est l'USAP et on protège les joueurs de l’équipe....les membres de la ligue on s'en fout !.....:262944:
 
Il fut un temps où , beaucoup présidents de peignes en tête lui léchèrent le c** et j'ai remarqué que ceux qui furent les plus lèche-c**s à l'époque sont les plus virulents :p:p:p

Au fait que dirais-tu si ton "voisin" , policier de son état , pour "rigoler , discuter avec toi le pistolet ou la matraque à la main...pour rigoler bien sur .....:262944:.....:262944:.....:262944:



Lol pour moi pas de problèmes......on reste dans la famille lol....et des armes à la main j'en ai eu tout les jours ou presque alors c'est surement pas ça qui va me déranger !!!! mais toi oui ....petit nature va :p
 
Il fut un temps où , beaucoup présidents de peignes en tête lui léchèrent le c** et j'ai remarqué que ceux qui furent les plus lèche-c**s à l'époque sont les plus virulents :p:p:p

Au fait que dirais-tu si ton "voisin" , policier de son état , pour "rigoler , discuter avec toi le pistolet ou la matraque à la main...pour rigoler bien sur .....:262944:.....:262944:.....:262944:

De nos jours qui n'a pas touché ou vue un arme de près ?? Pas grands monde !!
 
Bon les gars, je vous rappelle que c'est un forum rugby !!!!
 
joel 66 pas d accord avec toi le respect s impose pour toutes les personnes .
de Goze ou de Riviere des joueurs ou du jardinier de l usap .
 
Retour
Haut