• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin -usap

On a l'air d'avoir un gros banc ça fait plaisir et peu faire la différence si on est pas décroché au score!
C'est un match charnière pour nous faire basculer du bon côté a la fin de ce bloc qui est moins dur que le precedent!
 
Enfin...la compétition reprend Vendredi !

Pour ce match de reprise ceux qu'il faut absolument convoquer ,ce sont les sentiments :

l' ENVIE de gagner
l' ENTHOUSIASME dans le jeu
la REVANCHE sur le match de l'an passé
l ' HUMILITE de tous
la SOLIDARITE de chacun

L' USAP n' a que peu de blessés (FORLETTA / CHALUREAU / SELPONI / FARNOUX ) à la reprise ,le retour de CDM de 4 joueurs dont MAILAU et PIUKALA qui n'ont pas trop joué (ce n'est pas le cas de ALLAN et ION qui ,eux ont beaucoup joué ) et l'absence de STROCKOSH...donc un effectif dans lequel nos entraineurs auront le choix !

BOURGOIN saura nous recevoir ,les valeurs du CSBJ n'ont pas disparu , à nous de prendre notre destin en mains ,il faudra VOULOIR GAGNER et ce pendant 80 minutes et à 23 !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Oui tout ce qui manque a cette équipe en ce moment......mais bon faut y croire.

<a href="//shop.spreadshirt.fr/bouticatalane">bouticatalane</a>
 
Aie ......la météo nous refera t elle le coup de l'an passé ?

Ils annoncent maxi 8° et des pluies éparses ...l'USAP sera prévenue cette fois ............
 
Aie s'il pleut va y avoir du jeu dans le petit perimetre et du combat.


le genre de trucs qui ne devrait pas effrayer une équipe de l'USAP "normalement"...

Vu le le jeu pourri que l'on a produit derrière jusque là, j'aime autant qu'on bataille devant moi, l'hiver approche, on va devoir s'en farcir des purges de mastic !!! autant y être à l'aise.
 
Retour
Haut