• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin -usap

Dernier résultat de cette journée
Colomiers 26 Albi 16

Perpignan reste 4ième au classement avec 17 points
 
Bonne prestation de la mêlée de Colomiers dans l'ensemble .
Colomiers qui a bénéficié des conseils de Didier Sanchez pendant la trêve dans ce secteur de jeu .
 
Mon BOURGOIN USAP à moi ,c'est :

15 premieres minutes en apnée avec l'équipe qui était toujours en mode "entrainement"...puis sur le renvoi de l'essai berjallien ,une sacrée "explication de texte" faite par le capitaine d'hier soir ...résultat un "temps fort" ,vraiment fort durant lequel les ciel et grenat se sont mangés du rouge de partout !Nous ne marquons qu'un essai mais combien de "phases de jeu" sans perdre la balle ou la regagnant en mélée ou en touche...ils étaient asphyxiés mais ROSICH ne leur reprochait rien ...
Sur cet essai JB PUJOL s'implique et se retrouve sur l'aile opposée ...enfin il "ose" et se lache ...
2eme mi temps ,début tonitruant des buveurs devin chaud qui ,à nouveau ,nous étrillent mais ça fait moins mal ,nous remontons nos ballons ,J MICHEL se lache aussi sur son aile ...et le "coup de MAFI" pour JB PUJOL...tiens tiens...à nos pieds ,en plus !
Nous avons "explosé" sur nos gradins ,nous y étions ,comme AVANT ,CONQUERANTS et FIERS ...
Sur l'action suivante ,JB PUJOL délivre un super coup de pied de dégagement ,libéré !!!
Les dernieres minutes sont "anxiogènes" bien sur mais l'USAP tient sa 2eme victoire dehors ,nous y étions quelques uns ,HEUREUX !

Que retenir ?

Pour moi ,la partie superbe du "triangle arriere" ,rien à jeter J BOUSQUET / J MICHEL et JB PUJOL : merci !

Devant ,espanté par le match de BECASSEAU à gauche et celui de notre 3eme ligne ,nous connaissions JPP depuis...,nous avons découvert A BRAZO l'an passé ,nous découvrons notre nouveau OVIDIU : C ANDRE ,quand en plus rentrent VIVALDA et BASILAIA et que K CHATEAU et A STROCKOSH sont absents .....IL NE NOUS MANQUE RIEN !

Un mot pour MAFI/GELEZ/SEGUY : vus tous les 3 ,séparément , à la sortie de la douche :

RAS : MAFI a fait son job ,GELEZ a assumé son choix et ROMUALD a parfaitement COMPRIS et avait la banane AUSSI !!!!!!!!!!!!!

Rentré à 2h 15 pour ceux qui s'inquieteraient encore !!!!!!!!!!!!!!!!
 
c'est ce qu'on appelle faire subir les derniers outrages aux diptéres en plein vol je crois... et à 23h passées, ******, t'es en forme ! haha

Ouaip. J'ai eu un flash et j'ai suivi la lumière. C'était un peu morne à ce moment là :cool:
 
Terminé trop vite car je voulais aussi parler du CSBJ ,stade RAJON a 1/2 rempli malgré une "affiche" ...les visages tristes des joueurs ciel et grenat et surtout ceux de leur brave public qui essaye encore et toujours de porter son équipe...

Leur vin chaud est toujours délicieux ,leur gouaille est restée la même ...comme nous ,mais PIRE que nous ,leur club de coeur ,formateur à souhait a de gros soucis et les finances ne sont pas au top mais ils se maintiendront ,j'en suis sur car ils ont de super joueurs ...

Vous avez vu ce BOUILLOT ? J'espère de tout coeur qu'ils y arriveront .
 
Vous avez vu comment vous êtes, pas de posts depuis trois jours sur ce match parce qu'il a été gagné, alors que s'il avait été perdu, on aurait au moins dix pages de plus...haha
 
Retour
Haut