• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin -usap

moi je pense qu'on peut y gagner :

FORLETTA GENEVOIS CHERON (MAILAU TERRAIN ION)
KULUMIN VIVALDA (CHARLON)
ANDRE BRAZO BEAUX (CHATEAU)

DUVENAGE
BELIE (ALLAN)
ARTRU MAFI MARTY MICHEL ( PIUKALA ECOCHARD)

BOUSQUET

Ta compo me plaît beaucoup ! Je changerai peut-être juste Forletta et en 3e ligne mais bon ce sont des détails. L'idée de faire sortir du banc les mondialistes et les blessés me plaît bien. Ca fait une très grosse équipe vu comme ça !

Mais comme [MENTION=512]catalidefix[/MENTION], je pense que ce sera compliqué... On va voir si le match de Carca était un feu de pailles ou pas. Match où je pensais qu'on perdrait, c'est peut-être bon signe...
 
moi je pense qu'on peut y gagner :

FORLETTA GENEVOIS CHERON (MAILAU TERRAIN ION)
KULUMIN VIVALDA (CHARLON)
ANDRE BRAZO BEAUX (CHATEAU)

DUVENAGE
BELIE (ALLAN)
ARTRU MAFI MARTY MICHEL ( PIUKALA ECOCHARD)

BOUSQUET
quasiment la même sauf en deuxième ligne et troisième ligne , quelques changements pour ma part:
vilaceca, capitaine, doit être titulaire à la place de vivalda
je fais glisser vivalda en troisième latte, chateau titulaire, avec perez.....et beaux remplaçant

bonne idée de mettre les internationaux sur le banc....sur 20 minutes en fin de match ils peuvent faire la différence....et seront prêts pour le premier match à la maison contre Biarritz, puis le déplacement à bayonne
 
quasiment la même sauf en deuxième ligne et troisième ligne , quelques changements pour ma part:
vilaceca, capitaine, doit être titulaire à la place de vivalda
je fais glisser vivalda en troisième latte, chateau titulaire, avec perez.....et beaux remplaçant

bonne idée de mettre les internationaux sur le banc....sur 20 minutes en fin de match ils peuvent faire la différence....et seront prêts pour le premier match à la maison contre Biarritz, puis le déplacement à bayonne

ah et j'oubliais forletta est blessé....donc custoja titulaire et mailau sur le banc...donc 5 changements devant
 
Ta compo me plaît beaucoup ! Je changerai peut-être juste Forletta et en 3e ligne mais bon ce sont des détails. L'idée de faire sortir du banc les mondialistes et les blessés me plaît bien. Ca fait une très grosse équipe vu comme ça !

Mais comme [MENTION=512]catalidefix[/MENTION], je pense que ce sera compliqué... On va voir si le match de Carca était un feu de pailles ou pas. Match où je pensais qu'on perdrait, c'est peut-être bon signe...

au dernière nouvelle forletta est blessé non donc logiquement il sera pas aligné
ma compo
mailau genevois ion
vilaceca charlon
vivalda brazo beaux
duvenage belie
artru mafi piukala bousquet
michel
remplacant
kukemin chateau terrain cheron
allan marty ecochard mscedlidhvili
l équipe type que j ai conçu et taillé pour allé au combat a Bourgoin il vont essayé de nous prendre devant avec le banc des remplacant avec des joueur capable quand il rentre d apporté un plus.
 
C`est la période idéale pour aller gagner a Bourgoin , dans 1 petit mois il fera - 10 dans leur trou perdu avec un terrain gelé et enneigé et là aucune chance de ramener le moindre point
Donc aucune excuse , il nous faut les 4 points ( au moins ) :cool:
 
Faut mettre la meilleure équipe possible et ça passe par les titularisations de Maillau, Ion, Allan et Piukala
je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de les intégrer tous au même moment : ils risquent de manquer de repères collectifs. Disons, la moitié titulaire et l'autre moitié sur le banc...
 
Oui c'est sur surtout qu'il risque d'avoir encore la tête a la coupe du mone et doive donc atterir et revenir tout doucement à l'usap et se remettre dans le bain.
 
Retour
Haut