• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin-USAP ( Après-Match)

enfin, c'est quand même pas la première fois qu'on est pas bon au pied !.... c'est récurrent ....mais y a tjs une bonne excuse ....
comme les fautes .... on est l’équipe la plus pénalisé.... c'est normal aussi ???

ça vient du tée et des crampons homme .....et les joueurs affamés ont mangé le cartable avec les règles du rugby ....et les supporters en colère ont mangés leur béret ....et pis on fera mieux la prochaine fois ...comme d'hab ....et pis on va travaillait bien avec nos gentils entraîneurs , on apprend de la défaite , la preuve en prenant 9 tôles sur 10 à l'extérieur on est 3éme ....pourquoi se sortir les doigts hein .....en plus y avait plein de boue ....kaka ..... on est en demi ...on est en demi ..... après ça dépendra de la météo ...s'il pleut ou s'il fait beau ..
Préparez les grabilles ....on va faire des saucisses ....avec une rouste peut être .... nan je déconne ....pitin kon ....
 
ça vient du tée et des crampons homme .....et les joueurs affamés ont mangé le cartable avec les règles du rugby ....et les supporters en colère ont mangés leur béret ....et pis on fera mieux la prochaine fois ...comme d'hab ....et pis on va travaillait bien avec nos gentils entraîneurs , on apprend de la défaite , la preuve en prenant 9 tôles sur 10 à l'extérieur on est 3éme ....pourquoi se sortir les doigts hein .....en plus y avait plein de boue ....kaka ..... on est en demi ...on est en demi ..... après ça dépendra de la météo ...s'il pleut ou s'il fait beau ..
Préparez les grabilles ....on va faire des saucisses ....avec une rouste peut être .... nan je déconne ....pitin kon ....

Monsieur le Président ,
Si vous lisez cette lettre ,
Vous vous direz peut-être ,
De quoi vous mêlez vous !

J'ai sorti les gros sous ,
Et vous me dites mou .
Que faut -il que je fasse ?
Mettez vous à ma place .

Monsieur le président ,
Il ne faut plus vous taire ,
Le peuple s'exaspère ,
Déçu , ça se comprend .

C´est pas pour vous lâcher ,
Mais vous devez vous dire ,
Pris pour des imbéciles ,
Nous en avons assez .

L'équipe a un passé ,
La devise est fierté ,
L'orgueil lui se cultive ,
Au son de nos musiques .

Nos pères ont tant souffert ,
Pour que le club lui gagne ,
Du sang ils ont offert ,
Pour que le peuple chante .

Il y a de quoi pleurer ,
On a volé son âme ,
On a éteint sa flamme ,
Nous reste le passé .

Demain il serait bien ,
Que la raison l'emporte ,
Au diable les mots , qu'importe ,
Des actes , on attend bien .

Debout serrez les rangs ,
Sortez nous de la honte ,
De cette colère qui gronde ,
Sans perdre plus de temps .

Serez leur donc la vis ,
Poussez une colère ,
Oubliées , vos largesses ,
Faites les donc souffrir .

Peut-on croire longtemps ,
Toutes vos belles paroles ,
Monsieur le président ?
C'est vous qui décidez .

Prévenez vos ouailles ,
Qu'il va couler des larmes ,
Et fini de danser ,
Et fini de parler .
 
Retour
Haut