• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin-USAP ( Après-Match)

Encore une belle sortie de l'usap circus ....
A un moment donné, faut quand même se poser les bonnes questions .... ou passe le pognon dans ce club ?
Plus gros budget du championnat et pas un mec capable de taper dans un ballon .... c'est la première fois que je vois ce niveau de nullité au pied chez un équipe pro ....
Après on ne va parler de notre mêlée, sans doute dans le top 5 des plus mauvaises ..... remarque, vu les saches de nos pillars.... on ne peut pas manger et pousser ....
Pas de touche (tiens c'est bizarre, ca revient souvent ....)
Pas de capitaine.... bon, pas de 10 .....
et on ne parlera pas non plus des 3 clowns au nez rouge sur le banc de touche ....
et tout ca avec le plus gros budget du championnat .....
Je pense que le recruteur de l'usap sort d'un oeuf Kinder ....
 
Mêmes reflexions sur le style des buteurs dimanche ,sauf que l'on connaissait déjà la puissance de frappe du buteur Berjallien ,il ne faisait que 2 pas dans l'axe et "tout droit" ...bref il avait la "bonne maniere" sur cette gadoue là ...
J BOUSQUET en a manqué 2 ,trés importantes bien sur ,mais c'est pas pour autant qu'on peut s'autoriser à parler de "nullité" comme on peut le lire plus haut ...Il y en a qui osent tout ici ...
 
Cela dit, le buteur berjallien utilisait un tie surélevé qui détache mieux le ballon de la terre (ou plutôt de la boue collante) alors que Bousquet, me semble-t-il, utilisait un tie normal qui l'obligeait à davantage d'efforts pour soulever le ballon. Ce qui lui fait perdre automatiquement de la puissance et de la précision... A priori, on ne peut que donner raison au 10 de Bourgoin. Vous avez vu la même chose ?
Son Tee était surtout plus large à la base et avec des crampons qui s'enfonçait dans le sol, donc peut-être un ballon plus stable à la frappe.
 
vous savez quoi si ce st pour se prendre des valises en top14 autant rester une année de plus en pro d2
Si c'est pour y faire comme jusqu'à présent ...
Une saison de plus ... l'expérience ... mais serait ce suffisant ?
 
enfin, c'est quand même pas la première fois qu'on est pas bon au pied !.... c'est récurrent ....mais y a tjs une bonne excuse ....
comme les fautes .... on est l’équipe la plus pénalisé.... c'est normal aussi ???
 
Retour
Haut