• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin-USAP ( Après-Match)

J'ai coupé à l'essai. Je crois que j'ai rien perdu. Sauf quand même une heure et demie d'un spectacle affreux. Ceci dit on ne fait pas jouer un match dans un champ de betteraves. Le terrain a été déneiger le matin. Il ne fallait pas s'attendre à ce que l'après midi il soit praticable. Vous allez me dire c'était la même chose pour les deux équipes. Oui sans doute sauf que Bourgoin ne pratique pas le même rugby. En fait cet après midi il n'y en a pas eu. Bon ça ne me gêne pas que Bourgoin encaisse les 4 points. Mais quand ils viennent à Perpignan pour s'en prendre 42 cela veut dire que eux aussi misent sur les victoires à domicile. Par contre quand je lis les critiques plus dures les unes que les autres pour un club classé 3ème d'un championnat qu'il ne connait pas c'est outrancier. Mais chacun s'arrange avec sa conscience. Il y a tellement de pseudo président-entraîneur-joueurs- préparateur physique et j'en passe ici que rien ne sera épargné aux joueurs de l'USAP jusqu'à la fin de la saison. Et si on reste en pro D2 il y aura toute la trêve pour déverser sa bile. Beau programme.
 
Ce qui interroge quand même , c'est quand tu te mets à comparer les budgets de l'USAP et du CSBJ ? Et en suivant quand on essaie d'imaginer la différence de rémunération qu'il doit y avoir entre les joueurs des 2 équipes !:?
 
T'as comparé les budgets d'Agen et du CSBJ ?

On peut en faire plein des comme ça.

L'envie et l'intelligence, ça a toujours primé sur la taille du budget. Au moins ponctuellement.
 
T'as comparé les budgets d'Agen et du CSBJ ?

On peut en faire plein des comme ça.

L'envie et l'intelligence, ça a toujours primé sur la taille du budget. Au moins ponctuellement.

C'est sur té .... t'as comparé l'envie du CSBJ et celle de l'Usap ? L'énergie de celui qui n'a plus de joker et ne veut pas tomber ,et celle de celui qui peut juste rester en haut dans les 5 ? On a vu la même chose avec l'AB et Paris ....
....

En déplacement c'est la même chanson ...on y va pour voir ce qu'on va voir macarrrrrel .... et on voit .....
 
On revient toujours sur le même constat, on n'a pas un 5 de devant taillé pour le combat.
Dés qu'on peut accélérer, peu d'équipes résistent, certaines explosent même. Mais dans le froid et dans la boue, quand il faut se battre comme des chiens sur chaque ballon, l'USAP ne sait pas faire.
On a vu en 1° mi-temps que chaque accélération de l'USAP faisait mal à Bourgoin, on a même vu une action avec plus de 10 temps de jeu, des prises d'intervalle, du soutien, etc. malgré ce ballon savonnette et ce terrain ou les changements d'appui était impossibles.
Dommage de n'avoir pu marquer à ce moment, cela aurait probablement changé le cours du match.
Reste que c'est encore un déplacement d’où on revient avec zéro points et que, pour jouer des phases finales sous le soleil du printemps, il faut marquer des points dans la boue de l'hiver.
Et les déplacements à Massy et Béziers risquent fort de ressembler à celui d'hier.
 
dans le clan des bannis d'avance depuis le debut de la saison, j 'ai noté l engagement de charlon et cheron ! ils ont pas triché !
je le dis parceque 'ils se font assez souvent dezinguer ici !
 
Retour
Haut