• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin-USAP ( Après-Match)

vous savez quoi si ce st pour se prendre des valises en top14 autant rester une année de plus en pro d2
 
Puisque le pere Hyardet a dit "nous ne savons pas jouer en hiver" (ou un truc comme ça)! Il a bien raison !

Alors attendons le printemps pour voir du rugby ! Jusqu'à la économisons nos roros et restons au chaud dans nos foyer (et surtout en famille le dimanche) et rêvenant à AG pour le début de saison rugby au printemps !
 
Perso, je suis arrivé à la deuxième (je jouais moi aussi...) et au bout de 25 minutes, j'ai coupé.
Ils m'ont trop saoulé à jouer comme de la *****.
En plus demain, comme d'hab, les conditions c'est dur blablabla....
 
Le plus dramatique , est qu`il faudrait pratiquement recruter une équipe entiére pour la saison prochaine et que cela ne sera pas possible entre les joueurs encore sous contrats et le manque de finances et pour couronner le tout les espoirs du club ne sont eux aussi pas du tout a la hauteur !
Bref l`avenir est loin d`étre rose , sans réels projets
 
Le terrain pourri c'était que pour l'Usap ......on a pas de kul merte alors .....

Une mi-temps correcte , on fait le jeu , mais toujours stérile ...
La 2éme on fait trop de fautes , on a pas la balle , on se fait manger ....on manque toujours de bulbe .....arff ce maul à 3 m ou Koulemine grossièrement passe devant pour gêner l'adversaire ....on marquait là ...et tout change !!
Bravo Bourgoin , ces type ne méritent pas de descendre en fédérale ....et nous on est des "cadors " !!

Mais bon , que personne ne se jette par la fenêtre ça vaut pas le pet ....en gagnant tout chez nous , on finira dans les 4 premiers , et on jouera une demi surement à l'extérieur ..... mission remplie . Après l'an prochain on retrouvera Castres qui descendra ......
 
Retour
Haut