• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin relégué en fédérale 1 ce jeudi!??

Je viens de lire l'article, le président semble quand même résigné. C'est toujours les mêmes problèmes qui durent et qui durent. Pourtant, ils étaient déjà tombés en Fédérale mais ça n'a apparemment pas suffi à assainir les comptes. D'ailleurs, le président ne semble même pas compter faire un appel.

PS : oui Dax c'est abusé. Même sans descente de Bourgoin (que vraiment je ne souhaite pas), rien qu'en finissant 15e, ils seraient maintenus par deux fois de suite en D2 sur tapis vert au lieu de descendre en Fédérale ! Quand même, je dois bien avouer d'un autre côté que je suis assez admiratif de leur saison quand on se rappelle du contexte avec Lille (d'ailleurs notre premier match avait été repoussé) et que jusqu'au dernier moment ils ne savaient pas où ils évolueraient.
 
Je suis un peu gêné de lire que "Dax serait sauvé grâce à une relégation administrative". Dax ou un autre d'ailleurs.
Les relégations administratives sont la conséquence de ce qui est jugé comme une tricherie : on dépense plus que ce que l'on a et donc on se paie des structures, des joueurs, des kinés... (ou une partie de tout ça) qui n'auraient pas dû être là si on avait été honnête.
On améliore donc sa performance sportive par une tricherie comptable ou financière.
Dax n'est pas "sauvé" mais c'est Tarbes qui est logiquement "condamné" (ou Bourgoin si l'info est exacte. Au passage ça sauverait Aix :6775:)
 
il manquerait plus qu'angouleme ne soit pas accepté et on joue la pro D2 à 15 équipes l'an prochain.....
en fait du moment que tes finances sont saines on sera surs de rester en pro D2 même en perdant tous les matchs.....
ça fait chier pour bourgoin mais ça fait 10 ans qu'ils sont sous perfusion.....En esérant qu'ils se maintiennent, que les résultats sportifs aient un minimum de sens
 
il manquerait plus qu'angouleme ne soit pas accepté et on joue la pro D2 à 15 équipes l'an prochain.....
en fait du moment que tes finances sont saines on sera surs de rester en pro D2 même en perdant tous les matchs.....
ça fait chier pour bourgoin mais ça fait 10 ans qu'ils sont sous perfusion.....En esérant qu'ils se maintiennent, que les résultats sportifs aient un minimum de sens

Depuis qu'ils ont viré Martinet en fait.
La municipalité et le club ont cédé aux sirènes de ceux qui promettait un gros budget et des titres et qu'ils allait enfin révéler le vrai potentiel du club. Ils ont provoque le départ de Martinet et.... on a vu !
 
Retour
Haut