Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bourgoin, c'est demain !!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Parolesparoles66, 26 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Parolesparoles66

Parolesparoles66 USAPiste bavard

Localité:
    Perpignan
    Notations:
    +22 / 0 / -0

Partager cette page

Bourgoin, c'est demain

ça y est , on a déjà l’œil sur l'année prochaine.

C'est nécessaire bien sûr mais dans l'immédiat, demain c'est Bourgoin, avec un sursaut nécessaire et des urgences en 4 questions souvent abordées d'ailleurs dans les sujets de ce forum:

-comment consolider la mêlée?
    -quel effectif pour celà?
    -comment gérer la pression qui sera désormais sur chaque match, c'est certain
    -comment faire venir un public plus nombreux?

On peut commencer à phosphorer sur après-demain, mais comme les joueurs, concentrons nous sur le prochain match, car si on le perdait...mrgreen....!!!!!!!!!:404318:

On aura ensuite le temps de phosphorer sur l'envie des dirigeants de monter, l'équipe idéale, etc

2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    La mélée chancelle depuis le départ de Patat ou du moins il n'y a pas d'amélioration notoire depuis l'arrivée de Benetton !! Voilà le constat... Alors que faire ? Se mettre au travail mais certainement pas comme des bourrins en faisant n'importe quoi... Je crois qu'il ne faut pas oublier le début de saison de ces mêmes joueurs en mélée. Une bonne discussion s'impose avec le cinq de devant pour comprendre ce qu'il se passe et aider mentalement les joueurs à retrouver de l'allant. Après, pour les entraînements, le coach doit travailler sur des aspects chirurgicaux comme le placement et les distances pour l'entrée en mélée, essayer de comprendre et de rectifier les poussées en travers, le rôle des secondes lattes dans les axes de poussée et de soutien... Bref le chantier est immense mais l'on ne me fera pas croire que ces joueurs en l'espace de trois mois sont devenus des billes !!!

3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Put c'est à se demander si ils y en a qui regardent les matches!! On croirait l'aut tocard de Rantanplan!

C'est pas l'affaire de Patat, de Benetton, de discussion. Celui qui calait la mêlée depuis decembre de l'année dernière jusqu'au début de cette année c'était Chéron. Point. Y a qu'l'aut abruti de St Claude la Pipe qui connait rien à rien pour nous dire que Ion est un bon pilier et qu'il,a trop de caractère. C'est une catastrophe en mêlée et dans le jeu c'est clairement fantomatique. Y a qu'à voir ce que lui dit Benetton lors des séances de joug. Quant à son caractère il continue à demander pardon qaund il afaim.

Chéron est blessé, il tient à peine une mt, pas sûr qu'on le retrouve à ce niveau, mais il serait temps qu'on ouvre les yeux et qu'on essaie de comprendre ce jeu. La décrépitude de la mêlée est concomitante avec la blessure de Chéron.

4. Llibertat

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Calme toi Faustine, c'est une simple discussion alors n'agresse pas...et ne me compare pas à Rantanplan !!!
    Tu as quand même en parti raison sur l'apport de Chéron...mais comme tu le dis il ne tient pas une mi temps donc faut bien trouver d'autres solutions. C'est en ce sens que [MENTION=2112]Parolesparoles66[/MENTION] a créé ce post !!! Donc pour moi, faut que nos piliers, et je dis bien tous nos piliers, bossent sur plein de petits détails car en début de saison Forletta ne se faisait pas prendre à constamment pousser en travers par exemple...

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Fume pas! Et la blédine j'sais pas quel goût ça a. J'aimerais bien connaître mais bon y a pas moyen

Quand on voit Ion défoncer la mêlée d'agen on la ramène pas!! Tocard

Parle de Riri et de son hypothétique Pognon t'y pipes que dalle mais ça ne se voit pas!

Le rugby et la mêlée en particulier laisse tomber et je te conseille de revoir mes matches dont tu parles avec quelqu'un qui aura la patience de t'expliquer. Et pis regarde aussi ceux de Carca et celui de Bourgoin . Mais bon, là faut qu'tu regardes le match en entier et avec ta prostate c'est pas facile.

Lyon tu cites Lyon?? :p:p:pFaut être le dernier des kons Ion s'est effacé tout le match. Quel tocard. Le jour où tu parleras de choses que tu connais, le master pourra fermer le forum

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Mais apprends au lieu de dire des konneries et arête de poser des questions kons. Pourquoi Forletta tenait?? Pourquoi on tenait mais plus maintenant... Hein pourquoi!!
    Cheron tenait mais difficilement jusqu'à la 60 ième. Après soit les remplaçants faisaient la maille contre les remplaçants d'en face soit ça se retournait comme contre Bourgoin. Quand Chéron calait, Forletta pouvait faire son job sans être entrainé à droite par le talon d'en face qui emmenait son pilier.. PIs merte c'est trop dur à expliquer

Tu connais le jeu du 3 et du 1? Quelle est l'interaction entre les deux. Si y t'as pas de 3 qui cale (j'ai pas dit qui avance) c'est très difficile voire quasi impossible pour le 1 et les arbitres (qui ne savent pas arbitrer la mêlée suis bien d'accord avec Dal Maso) sanctionnent justement la bonne équipe mais injustement le pilier

7. Llibertat

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Je connais Faust pour avoir un peu jouer au rugby mais derrière... Une fois ton constat de fait que notre faiblesse vient du côté droit que proposes-tu pour améliorer les choses car c'est bien de cela qu'il s'agit dans ce post !!!

Partager cette page