Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Boudjellal: "Pierre Camou, c'est un peu Fidel Castro" - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

TOP 14 - Initialement, il devait simplement annoncer l'annulation du match RCT-Highlanders, prévu le 7 février prochain. Mais très vite, les discussions avec Mourad Boudjellal ont dévié sur l'actualité du rugby français et surtout sur la mise en cause des clubs dans l'échec du XV de France.

Lire la suite ...

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    boudjellal n'attaque pas que camou dans cet article (très peu d'ailleurs) il l'attaque mais ne dit pas pourquoi en gros

il attaque surtout de mauvais choix de joueurs, une mauvaise préparation de l'équipe avec trop de physique et aucun plan de jeu depuis 4 ans.....là dessus il a raison....

3. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +47 / 0 / -0
    le match France canada a peine fini il annoncer que ont aller etre surpris par cette equipe .elle lui rappeler l equipe de France de foot 98
    Black-Blanc-Beur avec le resultat que l on connait pour eux.
    imagine un miracle la France en finale mourad avait vu juste il est malin le bougre.
    pourquoi en 4 ans je ne lai jamais entendu dire ont va dans le mur.

4. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Ouais , il avait annoncé qu'on serait champion et moi comme un kon je l'ai crû ... surtout quand Bastagros s'est foutu de la gueule des anglais après leur élimination ... s'il fait ça c'est qu'il y croit lui aussi ke je me suis dit et splash la grosse branlée kon s'est pris , kilukru dis donc .:rolleyes:

Partager cette page