• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudjellal le charognard

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Une pourriture ce mec y a pas d autre mots ! Mais toulon est un grand club qui existait avant lui et qui perdurera après aussi ne mettons pas tout le monde dans le même sac ! Perso j ai plus les boules aujourd'hui envers les brivistes et leur petit arrangement entre amis , j espère vraiment qu on aura l occasion un jour de leur rendre l appareil

Quel appareil ? Ahhhh la pareille ? hahahahahaha:6775:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Tu veux qu'il attende quoi , il y a une période légale de deuil ? On le savait même avant le match , et Marty le président de l'UBB dont tout le monde sait qu'il a fait signer Guitoune et Guiry c'est un charognard aussi ? ou c'est juste Boudjellal parce qu'il est président de Toulon ? il faut arrêter avec ça , est ce tu t'es élevé de la meme façon lorsque le dirigeant de l'USAP sont venus faire signer Le Corvec lors de notre descente en 2000 ? A peut être que tu as un sens des valeurs à géométrie variable .

tu dis n'importe quoi LE CORVEC jouait à mont de Marsan à cette époque grosse truffe !!!! je t'excuse car tu es limité rugbystiquement !!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je ne sais pas si il fait du bien au rugby français mais il en fait a Toulon et cela suffit amplement a notre bonheur . Personne ne remet en cause ou en question l'histoire de l'USAP et nous sommes nombreux à Toulon a être triste de votre descente , je ne sais pas si je suis couillon mais je pense que c'est toi qui te trompe de cible , Boudjellal n'est pas responsable des malheurs de l'USAP , ni ce nouveau rugby de ***** dont vous vous êtes bien accommoder jusqu'à aujourd'hui , mais a l'incurie et l'incapacité de certains de vos dirigeants qui n'ont pas su profiter de vos atouts qui sont a peu près semblables aux nôtres , pour vous installer durablement en haut du tableau du top 14 , ceux là même qui sont aujourd'hui a la tête du rugby français et dont les deux clubs dont ils étaient responsables descendent en proD2 , vous les aurez reconnu . Alors qu'il annonce ce que tout le monde sait depuis une semaine , une heure ou trois jours après le match ne change rien à vos problèmes .

Toi tu es comme une pute à partir du moment où on te paye tu es content !!!
 

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
41
Réactions
0
Toi tu es comme une pute à partir du moment où on te paye tu es content !!!

Freines un peu , je ne pense pas t'avoir insulté , alors tes " putes " tu les gardes pour tes copines , pour l'instant c'est moi qui paye alors tu vois c'est plutôt l'inverse d'une pute , toi aujourd'hui tu es cocu et visiblement content aussi ..
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Freines un peu , je ne pense pas t'avoir insulté , alors tes " putes " tu les gardes pour tes copines , pour l'instant c'est moi qui paye alors tu vois c'est plutôt l'inverse d'une pute , toi aujourd'hui tu es cocu et visiblement content aussi ..

venant de toi ça ne me touche même pas ce que tu dis . tiens c'est bizarre ???
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ouai mais là mayol, à ce compte là je peux en citer 250 des responsables : ruiz qui nous entube contre le stade français, raynal qi accorde la pénalité de la gagne à bayonne contre biaritz, cette quille de beauxis qui loupe la pénalité de la gagne à oyonnax, et j'en passe, j'en passe.....

Celle là , je l'ai en travers de la gorge . Quel con ce Raynal et dire qu'il s’entraînait avec l'Usap...
 
Haut Bas